En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Edf réclame deux milliards pour la fermeture de fessenheim, selon le jdd
 

PARIS (Reuters) - EDF réclame à l'Etat français plus de deux milliards d'euros d'indemnités pour compenser l'impact sur ses marges de ses...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • fifirififi
    fifirififi     

    Aucun rapport avec la France. Fukushima c'est 30000 morts dus au tsunami et au tremblement de terre.

  • smartiz
    smartiz     

    LES SOCIALISTES, confondent chiffres d'affaires et benefice! ils vont bien trouver 2 petits milliards d'euros!....surtout, que nous allons payer!

  • Asulinux
    Asulinux     

    EDF réclame à l'Etat français plus de deux milliards d'euros d'indemnités pour compenser l'impact sur ses marges de ses investissements non amortis après l'annonce de la fermeture de la centrale nucléaire de Fessenheim, rapporte le Journal du Dimanche.Si l'info est confirmé qu'est ce qu'a fait EDF du fric qu'il on touché et soit disant mis de coté pour démanteler cette Centrale , d'autre part il réclamerait une enveloppe supplémentaire a l'état donc les contribuables pour perte de revenue sur investissement ,vous imaginez si toutes les entreprises faisaient de Même !!!!

  • guydu sud
    guydu sud     

    LES CENTRALES NUCLEAIRES AYANT DES PROBLEMES NE SONT PAS DE THECNOLOGIES FRANCAISE CE QUI PROUVE QUE EN FRANCE ON DOMINE NE PAS OUBLIER QUE LA FRANCE QUI A DECOUVERT LE NUCLAIARE A INVENTE LA BOMBE A 2 0ANS D AVANCE SUR LE RESTE DU MONDE .NOS CENTRALES SONT SURES SAUF POUR LES INCULTES VERT BOBOS CHICHON QUI MANGE DU CAVIAR ON LE TELEPHOONE DERNIER CRI MAIS VEULENT QUE LES AUTRES VIVENT AU MOYEN AGE

  • l a  b a ï n e
    l a b a ï n e     

    http://fukushima.over-blog.fr/article-fukushima-et-l-avenir-du-monde-106326840.html

Votre réponse
Postez un commentaire