En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Henri Proglio
 

Le patron d'EDF est visé par une enquête de l'Inspection générale des finances déclenchée il y a quelques jours à la demande du gouvernement sur les conditions dans lesquelles il a signé un partenariat nucléaire avec une entreprise chinoise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • danton
    danton     

    Pour moi c'est pas un problème je ne vis plus en France

  • Elsa
    Elsa     

    @danton. Que voulez vous faire, cela s'appelle la Démocratie !! Si je peux me permettre, "et bien vous les AVEZ" et vous les AVEZ voulu", c'est mieux !!

  • danton
    danton     

    Vous les avaient voulu les gauchos et bien vous les avaient

  • christ67
    christ67     

    Vous n'avez rien compris il y a les contrats d'avenir!!, les pauvres jeunes, et les chômeurs , rien de bien réjouissant pour 2013, au train où vont les choses, les grosses boites ne veulent plus rester en France, on va bientôt faire parti du tiers monde...

  • Elsa
    Elsa     

    Tous les politiques savent depuis des années que la Chine est un danger, ils n'ont jamais rien fait, bien au contraire!!...mon grand- père et mon père en parlaient quand j'étais petite et ils n'ont pas fait l' ENA !!

  • Elsa
    Elsa     

    La mayonnaise commence à monter chez les jeunes, on leur propose quoi ?...une fabrique à fonctionnaires, des contrats en intérim en usine, ils ne peuvent même pas se projeter dans l' AVENIR !!...le peu de travaille qu'ils ont, on les ponctionne soit par les charges sur leur bulletin de salaire pour les retraites qu'ils n'auront jamais ou payer le social auquel eux mêmes n'ont pas le droit!! Alors STOP!!...ou alors ce sont les impôts qui les ponctionne !...entre les impôts locaux et les impôts sur le Revenu, c'est 2 mois de salaire, STOP !!

  • LE PATRIOT
    LE PATRIOT     

    Mittal est un bon exemple mais devant un gouvernement incapable d'être ferme pour sauvegarder nos emplois mais plus déterminer pour faire passé des textes et voté des lois stupide comme le mariage pour tous alors là c'est que les Français sont très mal représentés mais çà cela n'a jamais été nouveau

  • LE PATRIOT
    LE PATRIOT     

    j'espère qu'il seront en colère bien avant !!!

  • LE PATRIOT
    LE PATRIOT     

    hé oui elsa tant qu'il y aura du pouvoir il y aura de l'argent le problème c'est que la il s'agit pas négocier ou signer un contrat pour créer des emploi mais un fait avérer de corruption avec de plus une puissance étrangère . quand à un grand chef d'entreprise ou est donc l'honneur ? ce monsieur à travailleur dans l'intérêt contraire de son pays en oeuvrant à faire vendre un réacteur étranger au lieu de celui de son pays c'est à dire EPR mais l'enquête étant ouverte il devra s'expliquer et les autorités déterminer la vérité si cela s'avère vrai alors mais dires se tiendront j'en appelle donc avec respect aux chefs d'entreprises sur leur patriotisme et leurs honneur que d'aller lamentablement se corrompre avec une puissance étrangère surtout la chine puissance agressive et dangereuse protégeons et défendons nos savoirs faire surtout si nous sommes fier de la signature d'un contrat honnête j'insiste alors là seulement ils pourrons être fier d'avoir honnêtement gagner de l'argent.

  • Elsa
    Elsa     

    Bon sens!! Existe t-il un PDG ou un Politique honnête sur cette planète ??... un jour viendra, dans 100 ou 200 ans ou les peuples seront vraiment en colère !!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire