En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Edf prévoit 6.000 embauches en cdi en 2013
 

PARIS (Reuters) - EDF a annoncé jeudi son intention de recruter 6.000 personnes en France en contrats à durée indéterminée en 2013, dont plus de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • lamadeleine
    lamadeleine     

    aprés la poste,lasncf c'est edf qui va embaucher!on nous prend pour des billes: dans ces 3 entreprises le gouvernement verra d'un oeil bienveillant les futures augmentations(un deal gagnant,gagnant)et c'est les français qui paieront les salaires en prix du timbre...du billet de train...du prix du kw heure...

  • kiss
    kiss     

    Aïe, Aïe,Aïe, la facture !..... Ils vont donc reprendre à leur compte le relevé des compteurs, etc ....

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Sinon cela s’appelle prendre les gens pour des C.... Vous voulez pas que l'on dise de vous que vous prenez les gens pour ce qu'ils ne sont pas ......
    Essayez d'y rentrer vous, à l'EDF, sans famille dans la boite ... vérifiez vous meme avant de vouloir imposer que tout le monde il est beau dans cette société.

  • 2A2B20
    2A2B20     

    Il faut être pas trop crétin. Laisse tomber t'a aucune chance

  • Sublele
    Sublele     

    Au lieu d'embaucher comme çà, à tord et à travers, le PS ferait bien mieux de supprimer certains privilèges de La Poste, RATP, SNCF, EDF et autre... la retraite à 50ans, le droit de faire grève, dans le but de prendre des innocents en otages; de les obligé de travailler 39 heures comme tout le monde, et non à peine 32 heures, comme c'est le cas dans le métro, etc etc (sinon on y sera encore là jusqu'à Noël), et ainsi on ne serait pas obliger de faire rentrer 6000 personnes supplémentaires, en ruinant le budget de l'état.

  • JOSS22
    JOSS22     

    Eh bien oui, vu qu'une carrière à EDF c'est 25-55 ans, soit 30 ans, mathématiquement ça fait 100:30= 3,33% qui partent à la retraite par an, soit 156.500 x3,3%= 5200... Donc pas de quoi en faire un fromage, ça ne fait que 800 salariés en plus (Notez que j'ai écrit "salarié", pas "travailleur" au sens où on l'entend habituellement..)

  • forgaia
    forgaia     

    Il y a des sociétés d'Etats qui rapportent mais on avait là aussi depuis l’élection de Hollande promis des CDI à ceux qui sont en CDD, finalement moins d'un mois après, nous avons appris qu'il "n'y avait pas d'argent" et que cela était reporté à plus tard en 2013 où 2014, ont dit les Ministres!

  • choppaul
    choppaul     

    Cela serait plus rassurant et motivant, que cette nouvelle concerne une nouvelle entreprise privée, avec un produit révolutionnaire. Hélas, j’ai l’impression que les grandes écoles, libères des canards boiteux. Là aussi il y a du travail pour ce ministère.

  • jf33
    jf33     

    Quel piston faut-il,pour avoir une chance d'etre embauché?SNCF,RATP mêmes conditions...Papa,maman,syndicat,politicard!

  • lennie
    lennie     

    A espérer que ce ne sont pas des emplois administratifs car ils glandent dejà à longueur de journée. Mon neveu y a travaillé en CDD 18 mois, il n'a jamais autant bu de cafés de sa vie. Il était opérationnel 2H par jour. Après on se plaint des tarifs EDF.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire