En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pas de coupures d'électricité pendant les périodes de grand froid
 

PARIS (Reuters) - EDF n'effectuera pas de coupures d'électricité pendant les périodes de grand froid, a déclaré lundi Henri Proglio, le PDG du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • gbachotet
    gbachotet     

    Nous habitons un petit village de Haute Marne, et quelle surprise ce matin lorsque nous nous sommes levé. Nous n'avions plus d'électricité. La moitié du village est privé d'électricité et donc de chauffage et d'eau chaude !!! Et ce depuis 2h ce matin !!
    Toutes les lignes électriques sont gelées et personne ne pense à allumer un groupe de secours pour les quelques habitants qui se gèlent dans leur maison !!!
    ERDF merci de penser a nous et a nos enfants qui nous dise quand on les mets à la sieste :"maman il faut froid!!!"(le mien à 2ans)

  • Paysdecons
    Paysdecons     

    mais GDF oui et comme depuis 10/15 ans ya beaucoup plus de monde qui se chauffe au gaz...

  • liberttt
    liberttt     

    ils ont fait les coupures avant.

  • astaroth
    astaroth     

    ... Proglio est vraiment trop bonne avec le peuple. Ce qui aurait été vraiment sympa c'est que son Altesse ait décidée de ne pas augmenter les factures de 30% d'ici 2016 mais bon, vous savez ce que c'est avec la populasse, vous leur donnez le doigt et ils veulent le bras...

Votre réponse
Postez un commentaire