En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Edf n'a pas reçu de consignes pour l'inspection des centrales nucléaires
 

EDF a dit mercredi n'avoir reçu pour l'instant aucune consigne pour procéder à un diagnostic de sécurité de ses centrales nucléaires pour tenir compte de la gravité de la situation nucléaire au Japon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • .....0
    .....0     

    Sacré gouvernement,ont parle quand le vent soufle,ils sont deriere leure télé,a attendre un fais divers,ha la politique

  • indignité
    indignité     

    ne rien changer nous n'avons pas le droit a plus de 20m3 de panneau solaire il ne faut pas que EDF perde le pactole faut pas d'éolienne cela gêne la vue ben les japonais ont les yeux qui piquent en ce moment surtout ne rien changer la connerie la veulerie et le capitalisme sauvage veillent DORMEZ C'EST UN ORDRE

  • tchalette61
    tchalette61     

    bien sur qu'ils n'ont rien reçu on connait les gus du gouvernement , effet d'annonces promesses, et au bout rien du tout ah si!!! un peu plus d'aides pour les copains de sarko ça il n'oubolie pas!!!

Votre réponse
Postez un commentaire