En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon la Cour des comptes, les agents EDF bénéficient d'une rémunération et d'avantages généreux, sans lien avec les performances de l'entreprise.
 

La cour des Comptes estime dans son rapport annuel publié mardi que les salariés d'EDF, groupe contrôlé par l'Etat, bénéficient d'avantages et de salaires généreux, sans lien évident avec la performance de l'entreprise. Les syndicats dénoncent une « attaque injuste et partisane ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

78 opinions
  • Messaline
    Messaline     

    Moi j'ai pas de CE mais je paie et tout le monde paie un pourcentage sur sa facture pour leur CE ! ALORS COMME JE PAIE JE VEUX EN PROFITER AUSSI !!!!

  • là menteur
    là menteur     

    bonjour,vous savez très bien que personne ne peut rentrer à l'edf sauf gros piston ou enfant de!!!!!!

    les privilèges plus personnes ne devraient en avoir!en commençant par les ministres sénateurs et tout le reste!!!!les primes des ministres à noel un scandale!!et +++++++

  • pape83bis
    pape83bis     

    ou les employés des services publics avaient de petite salaires, ce qui n'est plus les cas.Pour ceux qui travaillent sur les lignes avec des astreintes de nuit, week-end etc...Ils doivent bénéficier de compensations...Ce n'est pas justifier pour les administratifs.

  • Felicity
    Felicity     

    un pas vers l'égalité dans ce pays serait accompli et cela ferait le plus grand bien à notre société tellement divisée et qui crève de ses injustices et des statuts privilégiés accordés aux uns et payés par les autres..

  • cstrap
    cstrap     

    Si on enlève les avantages des salariers c'est les actionnaires qui vont se frotter les mains.Le tarif de l'électricité ne baissera pas!!!

  • anna bella
    anna bella     

    normal ! il est inadmissible que les employés les actionnaires et les autres NE PAIENT PAS leur facture d'électricité, et pas seulement das leur résidence principale, mais dans leur maison de vacances et même dans leur caravane !au même titre que les employés des ex ptt qui ne payent ou ne payaient pas leur téléphone, "ad vitam eternam " ! mais quoi, je croyais que'une certaine nuit du 4 Aout, on avait aboli les privilèges !sans compter les huissiers du sénat, les chauffeurs des ministères , bien sur, la liste n'est pas exhaustive !

  • pepitoooo
    pepitoooo     

    Mais oui supprimons aussi tous ces avantages aux maçons qui obtiennent le ciment à un prix défiant toute concurence, aux boulangers qui ont leur pain gratos tous les jours, aux garagistes qui n'ont pas besoin de payer leurs ammortisseurs à 100%, aux commerciaux qui utilisent leurs voitures de fonction pendant les week-end, à la nourrice qui n'a pas besoin de payer pour se faire garder ses gamins !!

  • Felicity
    Felicity     

    et beaucoup d'actionnaires sont...devinez qui?..des salariés d'EDF, normal ils ont les moyens d'acheter des actions et comme ça ils gagnent sur tous les tableaux...!

  • fifirififi
    fifirififi     

    Toi tu te surnommes antiprivileges mais tu nous parles d'achat de maison. Et si on parlait des tiens ? Ensuite va te documenter pour différencier les avantages des privilèges. Bizarrement tu ne nous parles pas des actionnaires, des frais passés dans les comptes des entreprises, du tavail au noir, des bakchiches versés lors des passages de marchés, etc etc

  • fifirififi
    fifirififi     

    Sais-tu que 10% de ta facture va aux actionnaires ? Cela te fait plzaisir ? Tu devrais en parler pourtant !

Lire la suite des opinions (78)

Votre réponse
Postez un commentaire