En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
EDF condamnée à 4 000 euros d'amende pour une fuite radioactive
 

EDF a été condamnée lundi à une amende de 4 000 euros d'amende pour une fuite radioactive à la centrale de Golfech (Tarn-et-Garonne). Une première selon les organisations antinucléaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • lefrancgaullois
    lefrancgaullois     

    en fait une grosse boite qui est mal entretenue et qui pollue en radioactivité paye que 4000 e d amendes. c peu cher payé pour un gouffre a pognon

  • mardi 4 décembre
    mardi 4 décembre     

    Pas faut et je vous fiche mon billet que c'est l’Allemagne qui fournira de l'électricité avec leur prix, regardez comme nous nous sommes fait avoir avec cette EU ce sont eux qui on le pouvoir et qui dirige et demain un président EU boche Adolphe doit être content ils ont réussi. Ras le bol de leur connerie avec l’Europe, l’Allemagne, droite/gauche/FN ras le bol de payer et de se faire exploiter pour quoi au final ? RIEN, c'était bien mieux avant leur connerie. Est dire que c'est par ce que les USA sont sur endetté et que la chine prend le pouvoir, encore une connerie du capitalisme à la con et nous payons. Et bien NON !:!

  • juju57
    juju57     

    exactement d'autant plus que ces écolos de mes ...n'on même pas réagit quand la gauche à volé les terre des agriculteurs de notre pays pour faire un petit aéroport à l'américaine. Ils sont bien dans le sens de droite/gauche/FN pour dépenser de l'argent inutilement et au détriment des français et des corps de métier français. les écolos sont là par ce que leur europe le veut et ça taxe c'est tout. Comme je le dis plus haut réveillez vous mais je crois qu'il faut que tout le monde soit dans la misère ça prend le bon chemin.

  • juju57
    juju57     

    STOP arrêtez de casser du sucre sur le dos d'EDF, il fourni de l'électricité bon marché aux Français vous allez voir quand il ne vous restera que la concurrence vous pleurerez de plus EDF fait du social et avec la situation actuel réfléchissez. Pour les amendes cela vient uniquement des gouvernements droite/gauche qui on privatisé EDF qui est obligé de sous traité voila ce qui arrive quand un pays privatise à tour de bras vous payez et c'est signé droite/gauche/FN et leur Europe. EDF n'est pour rien la de dans il est privatisé comme france télécom, la poste, les universités et demain la sécurité social etc. Quand les Français se réveilleront ? Regardez le système qui se met en place et prenez vous en aux responsables pas à ceux qui subissent comme vous. Restons plutôt unis c'est ce qu'il ne veulent pas justement.

  • verdoyant
    verdoyant     

    Ces espèces d'abrutis d'écolo se réjouissent des amendes données à EDF mais le con qui paie à la fin c'est moi, alors .....zut pour pas dire plus!!! par contre on enrichit ces associations pour qu'elles soient contre les aéroports, le nucléaire, les TGV, etc.....faudrait peut-être les empêcher juridiquement de toucher des dommages et intérêts!!! La Duflot, PLacé, Joly, Bové et tous ces gras bien farcis n'ont qu'à les financer!!!!!

  • lepiafou
    lepiafou     

    TOUS LES JOURS ON ESSAIE DE NOUS TAXER UN PEU PLUS ET LA ON NOUS ANNONCE TRANQUILLEMENT UN SURCOUT DE PLUS DE 5 MILLIARDS D EUROS ET PERSONNE N EN PARLE .
    PUTIN MAIS OUVRE TA GUEULE BOURDIN ET METS CES FUMIERS DE POLITIQUES AU PIED DU MUR!!!!

  • chacha78
    chacha78     

    Au fait, EDF ne devait pas commencer à rembourser les 34 millions de foyers pour des factures gonflées ?

  • elmkor
    elmkor     

    Merci pour ce post intelligent sur les problèmes de la sous traitance qui fait perdre aux entreprises leur savoir faire à petit feu sans même qu'elles s'en rendent compte...

  • elmkor
    elmkor     

    4000€ d'amende pour une fuite radioactive ! Elle est belle la justice, comment voulez vous après qu'elle soit respectée ? 4 millions d'euros aurait été une somme raisonnable, mais 4000 € et pourquoi pas à des travaux d'intérêt général pendant qu'on y est !

  • georges pas marchais
    georges pas marchais     

    c'est 40 milliards d'euros qu'ils auront du prendre comme amende ces assassins !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire