En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les antinucléaires font condamner EDF
 

La justice a condamné lundi EDF à 4.000 euros d'amende à Toulouse à cause d'une fuite radioactive à la centrale de Golfech dans le Tarn-et-Garonne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    MDR! 4000 euros pour une fuite! y a pas à dire, on passe vraiment pour des guignols aux yeux des étrangers! et combien les russes vont payer pour le nuage qui est venu nous dire bonjours! et le Japon avec FUKUSHIMA?

  • MICHKA
    MICHKA     

    qui dit fuite dit désastre - EDF ne reconnaitra jamais la pollution, comme l'Etat n'a jamais reconnu que des appelés du contingent se sont fait irradier à MURUROA, HAO, FANGATAUFA -les appelés ne touchaient que 18 francs par mois pour avoir le droit de crever de maladie radioinduite

  • biendici
    biendici     

    J'espère de tout coeur qu'edf s'en remettra! 4000 €, mais comment vont-ils faire? Le principal, c'est que la fuite soit colmatée et que bien sûr cela n'ait entrainé aucun risque de contamination, si minime fusse -t-elle...N'est-ce pas edf??

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    voila ou amène la sous traitance du maintient de la sécurité par du personnel non qualifier et bon marche

Votre réponse
Postez un commentaire