En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Kristian Vikernes lors de son procès, le 17 octobre 2013
 

Ce militant d'extrême droite, un temps soupçonné de visées terroristes, a été condamné mardi pour "provocation à la discrimination" et "apologie de crime de guerre".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • tara001
    tara001     

    La menace de l'extrême elle est bien présente, par contre il n'est pas faut que Valls l'exploite...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous avez le droit de dire qu'il fait viking. Les comparaisons avec les peuples du nord sont acceptées. Attention de ne pas faire de remarque sur sa barbe, vous entreriez dans une zone trouble :p

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Il fait assez viking le mec!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est pour quand ? Et bien ça dépend de l'agenda de Valls. Quand il est arrivé au ministère de l'intérieur il avait besoin de fabriquer une menace d'extrême droite. Ca c'est fait ...

  • Moxika
    Moxika     

    il l'ecrit en norvegien en plus, tu parle d une incitation a la haine...

  • zeremie
    zeremie     

    C'est une condamnation pour l'exemple, pour que le peuple se taise et reste dans les rangs...

  • zeremie
    zeremie     

    Je constate que la peine est exemplaire... Mais quel est ce pays où l'on fait taire les gens sous prétexte que le sujet abordé est dérangeant? Derrière la République démocratique se cacherait-il un totalitarisme grandissant?
    C'est vrai, c'est tellement plus facile de condamner ce genre de personne plutôt que tous ces délinquants qui peuplent nos rues!

  • beaudolo
    beaudolo     

    "Kristian Vikernes a été condamné ce mardi à six mois de prison avec sursis et 8.000 euros d'amende pour des billets virulents contre les juifs et les musulmans publiés sur son blog.", c'est normal, mais cependant il n'a rien fait physiquement alors que l'ancien propriétaire de la pizzeria du château à Brissac Quincé dans le Maine et Loire a été condamné à seulement 4 mois avec sursis et à 1 euro d'amende pour avoir brulé vif au "destop" des chats! y a-t-il une justice unique en France?

  • tara001
    tara001     

    Il est vrai que sur ce site, plus d'un aurait obtenu la même condamnation...c'est pour quand ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ce sont les actes ou les orientations politiques qui sont jugées ? Question rhétorique, hein !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire