En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • oceanecarbike
    oceanecarbike     

    J'espère que les portes de son presbytère sont bien verrouillées::::et qu'il s'occupe de ses ouailles certains en ont bien besoin .Je préfère le père Gilbert................

  • Burgou23
    Burgou23     

    Le probléme de ces minorités est qu'elles ne vivent pas comme le reste de la société, ne semblent pas intéressées de la faire, ne sont pas adaptées à notre système et pourtant ils doivent manger. Comment faire ?

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    un film que dieu doit être pété en deux http://youtu.be/dRWMbrEmG7U

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Avec le "guide mappy" : Lille..........Bucarest : Distance : 2310 km dont 1781 km sur voies rapides, c'est pas loin ! pour retourner "à la maison" !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Père Arthur ! arrête donc de boire le" vin de messe "! Mais, tu peux les expédier au Vatican, il y a une superbe grande place là-bas pour les accueillir ! et les italiens vont leur ouvrir grands leurs bras, tellement HEUREUX de les voir arriver !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    "Dans la métropole lilloise, les Roms sont 2.600 à vivre dans une quarantaine de bidonvilles, sans eau courante, sans électricité et sans toilette." ILS n'ont que la route a reprendre en sens inverse, cela ne les changera pas de retourner CHEZ EUX !

  • FXJZ
    FXJZ     

    Gentil petit prêtre, occupe toi de tes ouailles, les roms en place St pierre, la bas ils peuvent détrousser les visiteurs, ce n'est pas avec les revenus de tous ceux qui veulent qu'ils restent en France qu'on va tous les nourrir...les français en on marre de payer la générosité pour tous les migrants qui sont chez nous (et qui ne respectent rien...) trop c'est trop la plupart ne seront jamais des français il n'y a que des imbéciles qui le pensent.

  • pythie49
    pythie49     

    Oh, doucement François .. prends les au Vatican - il y a de ma place ...

  • pseudoma
    pseudoma     

    les roms ne sont pas les seuls à être des sous-hommes : des français eux-même !
    et les roms peuvent retourner dans leur pays aussi ...

  • formule1
    formule1     

    Qu'ils repartent d'ou ils viennent ces voleurs !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire