En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les présidents américain et français Barack Obama et François Hollande, le 11 février 2014.
 

Tweets facétieux, memes et parodies... Les internautes s'amusent des révélations de Libération et de Mediapart mardi sur l'espionnage de trois présidents français par la NSA. Passage en revue des détournements les plus drôles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • voila91
    voila91     

    depuis 2013, l'Europe entière sait qu'elle a été massivement espionnée par ses "alliés" américains (aussi bien politiquement qu'économiquement). que s'est-il passé depuis ? rien, nada, nuts, des clous, que dalle.
    après quelques petits aboiements, le toutou Hollande retournera à la niche et nos gouvernants continueront d'être les vassaux volontaires de l'empire du dollar.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à voila91)

    Ça remonte à beaucoup plus loin que 2013, les gens ont juste la mémoire courte ou sont trop jeunes pour se rappeler des précédents évènements similaires.

Votre réponse
Postez un commentaire