En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ecotaxe: le procès des onze Bonnets rouges reporté
 

Proches ou appartenant à ce collectif anti-écotaxe breton, ils devaient être jugés ce mardi pour "association de malfaiteurs" en vue de la destruction d'un portique. Le procès a finalement été renvoyé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • nanarenko 59
    nanarenko 59     

    procès reporté:
    hé oui, il faut faire le dos rond avant les européennes......

  • antigauche
    antigauche     

    Ils sont de gauche ces bonnets rouges. Donc ils resteront impunis. C'est la règle edictee par le PS. Le syndrome mur des cons gouverne la france. Pour vivre tranquille et extorquer la république sans risque, fo etre de gauche. C'est la loi...

  • BJP034
    BJP034     

    Au début on pouvait comprendre leurs désarrois notamment sur les problèmes rencontrés par les abattoirs. L'écotaxe a bon dos et désormais les bonnets rouges ils font vraiment chier. On a de plus en plus de mal à comprendre les raisons véritables en ce qui concerne l'écotaxe qui est devenu uniquement le moyen de se défouler et de rentrer dans le lard des politiques et des policiers. Maintenant Basta !!!!!!

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    rectif.... une Fédération de Régions ou de " landers "...

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    La France qui n'est pas une nation mais un état redeviendra qu'on le veuille ou non.... et comme la Suisse, l'Allemagne ou les Usa.... une Fédération de Nations complètement autonomes ce qui évitera le totalitarisme parigot et l'égémonie d'un gouvernement totalement centralisé, voleur, menteur, usurpateur et d'un égoïsme sans borne...

    Vive les peuples Breton, Bourguignon, Auvergnat, Normand, Corse, Savoyard, Catalan, Basque, Vendéen, Franc-comtois, " Chti ", Alsaciens et j'en oublie....!.... Tous debout contre le Tyran Parisis et sa minorité de parigots ....!!!!

    Debout les peuples et revendiquez tous votre droit légitimes à disposer de votre destin..!

Votre réponse
Postez un commentaire