En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un portique écotaxe a fait l'objet d'un début d'incendie samedi après-midi à Saint-Allouestre, dans le Morbihan.
 

Un portique écotaxe s'est effondré après un d'incendie samedi après-midi à Saint-Allouestre, dans le Morbihan.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben voyons.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @mouchoir le principe de dissuasion fiscale des transports par poids lourd vient de l'ère Sarkozy. La mise en pratique abracadabrantesque mode "usine à gaz" vient de l'ère Hollande.

  • psi66
    psi66     

    A force d'oppression (Impôts et taxes) et de harcèlement (radars)... il est normal que le peuple se soulève.... Ce gouvernement ne sait trouver de l'argent que dans les poches du peuple déjà au bout du rouleau... alors qu'il y a tant de gaspillage en France !

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Ras le bol du racket d état !!! Les radars, les portiques ,sont les dîmes et les droits de passages. Réinventés par Bercy . Cela a valu la tête a Louis XVI .

  • mouchoir
    mouchoir     

    comme je l'ai dis , l'écotaxe vient de l’ère sarkozy ...

  • mouchoir
    mouchoir     

    l'écotaxe vient de l'ère sarkozy ...

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Déjà a la base c'est une procédure dite ECO_taxe fait un peu usine a gaz avec toute cette infrastructure. ? Il aurait été bien plus simple de mettre une simple taxe au passage aux péages existants. mais mon idée est trop simple et ne coûte pas beaucoup en fonctionnement....

  • mars14
    mars14     

    il faudrait qu'ils s’effondre tous

  • Bamboula002
    Bamboula002     

    Non "gravity" à bien raison, les assurances c'est pas fait pour les chiens mais c'est quand même une très bonne opération pour l'entreprise qui obtiendra en plus des assurances, des compensations de l'état pour dénonciation de contrat ou autres préjudices et la c'est toi qui à raison. 1 partout balle au centre ;o) T'inquiète, y a pas de hasard...

    David.

  • LE REVOLTE
    LE REVOLTE     

    Les contribuables payent les conneries de nos gouvernants, plus d'argent dans les caisses, mais on construit des portiques fabriqués je ne sais ou, et de piètre qualité puisqu'il s'est effondré en fondant! Bref ils continuent de gaspiller l'argent public, ça mériterait de les mettre en jugement et de les condamner!
    Moi j'appelle celà de l'écolobusiness ou de la gabjipolitique!

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire