En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plusieurs pistes sont envisageables pour désamorcer la crise autour de l'écotaxe.
 

Jean-Marc Ayrault réunit ce mardi à Matignon les élus bretons, le préfet de région et les ministres concernés par l'écotaxe, qui rencontre une vive opposition en Bretagne. Objectif: tenter de désamorcer les tensions qui secouent la région depuis plusieurs jours.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • RACOL
    RACOL     

    L'écotaxe doit rester, bretons ou pas, ce sont les autres taxes et les impôts qu'il faut réduire de 50% abrutis.

  • concombre masque
    concombre masque     

    C'est curieux comme l'info au sujet de cette société ECOMOUV laisse les suppos de l'UMP sans voix !!!!

  • DieudoMbala67
    DieudoMbala67     

    oèp, ben ils auront quand même du mal à contredire des données factuelles ces UMPistes ^^.... J'entend pas @woinwoin ni @balounnet, dommâge ça aurait pu être rigolo leur plaidoyé.

  • concombre masque
    concombre masque     

    tous avec des 4X4 pollueurs à travers champs et forêts , échappons à cette taxe scélérate

  • DieudoMbala67
    DieudoMbala67     

    http://bembelly.wordpress.com/2013/10/29/ecotaxe-encore-une-brillante-idee-de-sarkozy-a-gerer/

  • concombre masque
    concombre masque     

    On va dire que c'est de l'antisarkozisme primaire

  • DieudoMbala67
    DieudoMbala67     

    j'apprend à l'instant que c'est le gouvernement précédent, qui au grenelle de l'environnement a décidé de mettre en oeuvre cette ecotaxe, avec une clause de sortie ( si jamais on ne veut pas la faire ^^) de 800.000 millions d'euros a une société Italienne..... En gros, c'est Sarko avec son ex ministre de l'environnement qui ont mis le gouvernement d'aujourd'hui dans l'incapacité de faire marche arrière... Merci Sarko :)..... Allez UMPiste primaire, défendez-vous.... Deux possibilités s'offrent aujourd'hui à l'actuelle majorité : soit ils en sortent et pays 800.000 millions d'euros (et après les UMPiste vont nous dire que c'est la gauche qui fait monté la dette ^^), soit ils restent et détruisent l'industrie agro alimentaire à petit feu.... C'est cocasse quand même qu'on entende aujourd'hui Copé dire que l'on doit absolument ne pas mettre en oeuvre cette eco taxe, je dirais même que c'est pervers, et bien pire encore, qu'il veut ruiner la France juste pour dire " c'est la faute à la gauche"......

  • elminster
    elminster     

    Et bein, ça existe encore des gens comme ça, patron=méchant. Va te renseigner sur le salaire d'un agriculteur français, des conditions de son travail etc avant de leur "cracher" à la gueule, faut arrêter de tout mélanger et comparer un agriculteur qui gagne 800 € par mois pour 80 heures de taf par semaines et encore contre un patron du CAC40...

  • deuxc
    deuxc     

    Ben, pas d'écotaxe. Ecolos pas contents, donc seront obligés de se barrer! Enfin!

  • Laurence Willigsecker
    Laurence Willigsecker     

    http://hollande-degage.fr/petition/

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire