En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
LE MINISTRE DES TRANSPORTS ÉCARTE TOUT ENTERREMENT DE L'ÉCOTAXE
 

Plusieurs ministres ont assuré lundi que l'écotaxe, qui fait l'objet d'une violente contestation, ne serait pas enterrée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • la migraine
    la migraine     

    C'est désastreux comme idée cette Ecotaxe. Pouvez vous me dire si une fois payée cette taxe les camions pollueront moins???Il faut quand meme vous dire que le futur ces portiques vont servir pour mettre en place le péage urbain,regardez plus loin que le bout de votre nez et sachez qu'une voiture au prorata de l'utilité et la quantité transportée pollue beaucoup plus qu'un camion. Si ce gouvernement comprenais de vrais Ecolos ils se battraient pour mettre en place un vrai service public de transport en commun pour les grandes villes et feraient baisser le prix des péages pour les poids lourds et ainsi faire baisser leur conso et de meme la pollution émise.

  • yveslem89
    yveslem89     

    VOUS,Mme, Mrs les journalistes, vous oubliez de dire que cette écotaxe sera payée par le consommateur. TOUTES ces taxes seront répercutées sur le prix d'achat du produit. pollueurs payeurs, c'est nous les consommateurs. arrêter d’encenser par votre idéologie, soyez objectifs, réalistes. vous aussi, vous allez payer cet écotaxe

  • Nico Aix
    Nico Aix     

    ManuMcFly, je veux bien que tu dises portiques ecotaxes = racket mais que je sache les radars ne flashent pas tous les véhicules qui passent devant!

  • ManuMcFly
    ManuMcFly     

    radars ! portiques écotaxes ! vive le racket !

  • joel the clone
    joel the clone     

    Il faut taxer la viande Halal pour aider les producteurs de porc Bretons....

  • LE CORBEAU DU 03
    LE CORBEAU DU 03     

    " il y a la volonté d'avoir une modalité de financement des infrastructures qui soit intelligente, acceptable, soutenable", a assuré le ministre des Transports Frédéric Cuvillier" HA BON??? n'existe t il pas déjà des impôts pour cela ???!!!! comment avons nous fait jusqu'a là ??? sii il y a déja des moyens mais ils ont été détournés surement au profit des élus comme d'habitude .... voila pourquoi la révolte gronde ..MAIS ILS NE COMPRENNENT RIEN !!

  • joel the clone
    joel the clone     

    1er enterrement du gouvernement : les municipales, le second les présidentielles car ces mous de la neurone s'en prennent à leurs électorat ......

  • joel the clone
    joel the clone     

    Montbourg va être content la production de bonnet rouge va créer des emplois.....

  • BGVR
    BGVR     

    D'habitude ce sont les benets rouges ,cela change.

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    LES ROUTIERS ET LES PËCHEURS NE VONT PAS TARDER a REJOINDRE LES BONNETS ROUGES DANS LEURS LéGITIMES REVENDICATIONS;

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire