En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manifestation de routiers ce samedi.
 

Plusieurs milliers de camions ont défilé au pas samedi pour réclamer l'abandon de l'écotaxe, après sa suspension, créant de sérieux ralentissements autour des grandes villes mais évitant tout incident.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Bilivine
    Bilivine     

    Pauvre France,oui ! celle qui distribue à tout va pour redorer son image...faire croire qu'elle est toujours une puissance en dénonçant à droite à gauche les excès de certains ! cependant, aveuglée par son rêve d'illuminer l'extérieur, la France oublie d e parler de ses 500000 personnes âgées qui vivent en dessous du seuil de pauvreté : il vaut mieux importer des africains qui feront le bonheur du patronnat.........

  • sclp
    sclp     

    Et donc ??? .... une manif déjà oubliée !

  • Francois Leroy
    Francois Leroy     

    Curieux cette grogne de pollueurs droguée aux subventions (125 Milliards € de subvention public)...toujours les mêmes tout comme les agriculteurs ( PAC) toujours a demandé de ne pas payer d'impôts, mais demande toujours plus de subventions et d'aides !! et d'exonération

    c'est ça !!!.....continuer a les soutenir et a les subventionner

    pauvre france

  • deuxc
    deuxc     

    Pourquoi y aurait-il des violences? Les racailles ne vont pas s'affronter aux "gros camions"! Et puis, si forces de l'ordre il y a, comment gazer un camion? Ca fait du bruit, ça fait peur, alors il faut rester très loin...C'est cela?

  • tosello
    tosello     

    Tirer sempiternellement sur l'ambulance c'est pas malin car à l'intérieur c'est la France ! Ce merdin France a assez duré ,l'individualisme ça va finir grave , dans le mur si on continue chacun à tirer la couverture et refuser tel une autruche amnésique à ignorer notre gigantesque dette ,laissée après 10 ans de droite qui en seulement 5 ans l'a doublée ! ....On a jettè mr Sarkosy sous prétexte qu' il était trop dur , maintenant mr Hollande serai trop mou , bon faut arrêter la fumette et laisser bosser le gouvernement élu en respectant son temps de l'alternance démocratique pour redresser le pays ,puis en temps voulu soit le lourder soit le reconduire sereinement ,selon ses bons ou mauvais résultats ,il est élu depuis peu encore et les français doivent éviter le cahot FN et perdre toute crédibilité internationale, ce qui nous serai pour le coup "FATAL" .Confiance en Hollande !!!!... TOTO RETRAITÈ .

  • franciseure
    franciseure     

    il va bien falloir que ce gouvernement prenne ses responsabilités, s'il est suffisamment courageux, pour baisser le train de vie de l'état, pour réaliser de vrais économies et ne plus chercher dans les poches des français les derniers euros encore disponibles.

  • franciseure
    franciseure     

    je constate l'implantation de radars ou il ni a jamais eu d'accident. Expliquez-vous si ce n'est de faire du matraquage fiscal et pour amadouer le peuple. Plus il est battu plus il est tendre, comme la viande.

  • franciseure
    franciseure     

    des subventions aux routiers? Ah bon. Depuis quand? Ne désinformez pas les lecteurs par vos propos mensongers. Donnez des noms de ceux qui ont perçus ses subventions.

  • booboo
    booboo     

    PAS DE VIOLENCE mais qui a créé la violence EYRAULT et HOLLANDE et leur clique de fascistes les BRETONS manifestaient dans le calme et la dignité pourquoi avoir envoyé l'armée (Gendarmerie Mobile plus les C.R.S ) ras le bol des taxes impôts rackets divers ras le bol de la misère imposée par les socialos ras le bol de l'insécurité ras le bol des millions de chômeurs ras le bol de voir les émigrés piller la FRANCE voler les travailleurs en toute impunité FRANCAISES FRANCAIS devant ce gouvernement une seule solution L'INSURECTION POPULAIRE cette insurrection est un droit même un devoir de plus c'est l'art. 35 du 24 JUIN 1793 tien cet article la gauche n'en parle jamais pourquoi???? MON PROPOS N' EST PAS SUBVERSIF PUISQUE JE NE FAIS QUE DE CITER UN ARTICLE DES DROITS DE L HOMME ET DU CITOYENS AUX ARMES FRANCAIS(ES PRENEZ LES ARMES ET BATTEZ VOUS POUR VOTRE DIGNITE ET L'AVENIR DE VOS ENFANTS

  • valgego
    valgego     

    la gauche était vent debout contre le projet Borloo ,on voit mal au nom de quelle stupidité la droite devrait soutenir le projet que la gauche ne voulait et a repris pour le dénaturer dans un contexte différent . Eh oui les temps changent ,il faut évoluer , le présent ce sont des actes aujourd'hui pour aujourd'hui ,pas ceux d'hier pour demain .

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire