En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Écotaxe, équitaxe: journée de mobilisation en demi-teinte
 

Suspendu vers midi, le mouvement des routiers contre l'écotaxe n'a pas duré longtemps. Une délégation de routiers a cependant été reçue par le ministre des Transports.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lamichederennes
    lamichederennes     

    NORMAL LES GENS ONT BESOIN DE BOSSER POUR PAYER LES TRAITES MAIS on ne va pas tarder à voir les raffineries bloquées. et là ca fera plus mal puisque l'état ne veut pas écouter le peuple qui l'a élu.

  • retif2013
    retif2013     

    Il y aurait comme un vent qui souffle en France .... un vent 'Est .... Un vent d'Ukraine, peut-être ???

  • La Carmagnole
    La Carmagnole     

    C'est ça la France d'aujourd'hui! On gueule, on râle et puis on fini par courber l'échine. C'est sûr qu'une attitude pareille réjouit les gouvernants et leurs amis les lobbys qui, ainsi, peuvent faire ce qu'ils veulent, prendre les mesures qui les arrangent sans risquer une révolte. C'est de cette façon que des pays sont tombés dans le fascisme de droite ou de gauche, parce que les peuples, soumis et paupérisés n'ont eu d'autres choix que de voter pour les extrêmes.

  • garladin
    garladin     

    L'homme est la plus piètre conquête du cheval ! LOL !

Votre réponse
Postez un commentaire