En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A Toulouse, les camions bloquent l'autoroute le 30 novembre 2013.
 

A midi, ce samedi, le ministère de l'Intérieur estime que 2.200 camions participent à des actions contre l'écotaxe sur les routes de France. Une fédération de routiers estime de son côté qu'ils sont 4.500.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • Comme ca en passant le retour
    Comme ca en passant le retour     

    entre 2.200 et 4.500 camions . La différence de plus du double. C'est quand même plus facile de compter des camions que des piétons non ?

  • faimdete
    faimdete     

    au mois de Mai, les français aussi c'étaient baissés !

  • faimdete
    faimdete     

    même pas fichu de tenir son "régime !

  • faimdete
    faimdete     

    ça vaudra le coup quand le rail sera mis en concurrence , on va rigoler !

  • deuxc
    deuxc     

    Compter des individus ce n'est pas simple. Mais ne pas être foutu de compter des camions, là c'est inquiétant! Parce que des chiffres du simple au double, ça ne passe pas. Donc, soit les décompteurs de l'intérieur ne savent pas compter, soit ils devraient creuser le trou de la sécu en allant chez un ophtalmo pour une paire de lunettes! Soit les deux...S'accordent bien avec le gouvernement en tout cas!

  • SULFURIQUE
    SULFURIQUE     

    ça se tient

  • dedelasaumure
    dedelasaumure     

    Pourquoi manifester contre l'écotaxe puisqu'elle a été suspendue et puis Le même principe existe en Suisse, Autriche, Allemagne, République tchèque, Slovaquie, mais les modalités diffèrent. L’avantage du système français est qu’il sera compatible avec ceux de nos voisins, ce qui permettra aux transporteurs de payer différentes sortes de péage, dans différents pays, avec un seul boîtier.qui va payer les routes abimées par les camions s'il n'y a pas d'écotaxe ? et pourquoi ne pas manifester dans les autres pays où l'écotaxe existe ?

  • marco06
    marco06     

    Hollande, démission!!!

  • SULFURIQUE
    SULFURIQUE     

    le chômage a baissé moins vite que les impôts n'ont augmenté, ils en ont piqué au passage !!!!

  • SULFURIQUE
    SULFURIQUE     

    ça doit dépasser leur QI

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire