En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des manifestants en Bretagne regardent un portique écotaxe partir en flammes.
 

En Bretagne, les "bonnets rouges" continuent leurs démonstrations de force pour protester contre l'écotaxe suspendue mardi par le gouvernement. Ils s'en prennent en priorité aux portiques mis en place pour collecter la taxe.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • vauban
    vauban     

    la différence entre les assisté et les gens qui se prennent en main

  • Bleulag
    Bleulag     

    @ concombre masqué Euh non pas de concours, on sait bien que vous nous battez a chaque fois lol. Mes posts etaient bien placés, je repondais a la façon de payer la note.

  • Bleulag
    Bleulag     

    on s'en fout lequel, tous se valent les uns après les autres et pas la peine d’écrire en gros caractère, je suis pas myope. Au moins on sait que vous êtes de gauche lol.

  • Bleulag
    Bleulag     

    y'a pas d'autoroute en bretagne que des voies express 2x2 voies. Le tgv roule moins vite qu'ailleurs car les lignes ne sont pas toutes finies. Fallait vous bouger en alsace au moment ou cela etait mis en place, pourquoi raler sur ceux qui se bougent? Jaloux !!

  • Bleulag
    Bleulag     

    les subventions c'est pour compenser un peu les prix trop bas pratiqués ailleurs par rapport a la qualité de nos produits et sans subventions tout ferme.Plus de poissons, plus de poulets, plus de cochons, moins de fruits et legumes. Plus d'importations avec ce que çà comporte en risques pour la santé.

  • Bleulag
    Bleulag     

    @ quidambof y'a pas d'autoroute en bretagne que des voies express 2x2 voies et non 4x4 voies

  • youn22
    youn22     

    taxe voter par le ps alors arrêter de mètre sur le compte des autres vous être au commandes ou pas

  • NIZONMARCEL
    NIZONMARCEL     

    Imcompétence du gouvernement, des chefs de cabinet et du premier ministre c'est ce quoi ressort depuis 18 mois , cartographier les parties prenantes , analyser les risques avant de légiférer , organiser des instances de dialogue avant plutôt que d'envoyer des CRS après que ce soit NDDL ou l'écotaxe, NOTRE PREMIER MINISTRE EST AUTISTE DE PROFESSION, l'addition est lourde 2 milliards pour une écotaxe mort née, 2 milliard pour l'aéroport NDDL sans fondement économique uniquement pour faire plaisir à Vinci,qu'il retourne a ses cours d'allemand, il est atteint par le principe de Peters,

  • Paul Oliver
    Paul Oliver     

    toute façon dans se pays si tu veut êtres attendu il faut casse cet malheureux mais cet comme sa . au lieux de essayer de mettre en prison des gens qui veule travaille . il on que allez dans les cite faire leur boulot le gouvernement !

  • la gratouille
    la gratouille     

    C'est amusant de voir la gauche qui parle de manipulation des foules.....Mais bon ce sont des experts, ils savent de quoi ils parlent.Maintenant le gouvernement doit faire démonter ces portiques si il est de bonne foi.Et n'oubliez pas ,messieurs de la gauche que le PS et les écolos ont voté le dispositif avec Sarko,alors essayez d'assumer pour une foi,,comme des grands.

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire