En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un manifestant contre l'écotaxe à Quimper pour le grand rassemblement pour l'emploi en Bretagne.
 

Des échauffourées ont éclaté samedi après-midi alors que des milliers de manifestants, venus de toute la Bretagne, se sont rassemblés à Quimper pour l'emploi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

130 opinions
  • breton de toujours
    breton de toujours     

    je pense qu'il y avait un peu des deux avec quelques jeunes des banlieues qui ont vu le moyen de s'échauffer avant le jour de l'an. Mais ... bon ... z'étaient pas nombreux, il n'y a qu'à regarder les images à la TV, une cinquantaine max. Ah, oui, les journalistes ont juste oublier de tourner les caméras à 180°, la foule était de l'autre côté de la place, et sur les quais !!!!

  • breton de toujours
    breton de toujours     

    faux, pour avoir sa propre entreprise, il faut apporter des garanties aux Banques. Et je peux vous assurer que ces garanties, ils vont les chercher dans vos biens personnels. Donc, le tribunal de commerce liquide votre entreprise, mais la banque liquide vos biens personnels.
    Et si vous étiez aussi sur de vous, vous vous seriez déjà lancé dans l'entreprenariat puisque ça rapporte si bien que ça! Non ?! au moins pour assurer un avenir à vos enfants, non ?

  • breton de toujours
    breton de toujours     

    zut, faut bien payer les salariés français qui ont produit ces bonnets !! Je trouve normal de les payer. Comment peut-on décemment dénoncer les subventions d'un côté, et être choqué que l'on ai fait payer ces bonnets issus d'un travail honnête ??? D'ailleurs, Armor Lux a su démontrer la capacité des Bretons à produire vite et bien, bravo Mesdames et Messieurs !!! J'espère que cela permettra à JG Le Floch de verser une belle prime de fin d'année aux salariés d'ARMOR LUX.

  • breton de toujours
    breton de toujours     

    Soyons cohérent, JG Le Floch n'a pas fait ces bonnets tout seul. Ce sont également les salariés d'Armor Lux, vous ne voudriez tout de même pas qu'ils travaillent pour la gloire ?? Bel esprit de patron voyous qui sommeille en vous, dedelasaumure !

  • breton de toujours
    breton de toujours     

    De toute façon, c'est plus intéressant de filmer 50 mecs jetant des pots de fleur (en plastique) sur les CRS que 30000 personnes sagement en train d'écouter les portes paroles expliquer pourquoi nous en sommes arrivé là ... C'est la guérilla filmée à la maison, et sans danger. Triste hommage à leurs collègues morts au Mali.

  • breton de toujours
    breton de toujours     

    Eh le mobilier urbain de la Saint Sylvestre ? Il y a des bretons qui en ont aussi marre de payer pour ça ! Au fait, il y a autant de CRS mobilisés le jour de l'an en banlieue ??

  • breton de toujours
    breton de toujours     

    non, je ne pense pas.

  • breton de toujours
    breton de toujours     

    ah bon ? Alors pourquoi ne pas demander la création d'un lander breton ? Peut-être que si la demande vient des autres français serons-nous enfin entendus ?

  • breton de toujours
    breton de toujours     

    patron, je pense que ça dépend vraiment desquels. Beaucoup ont des couilles que n'ont pas les autres. Je pense à tous ces petits patrons des entreprises de moins de 200 salariés qui cauchemardent la nuit s'ils n'ont pas assez de trésorerie pour verser les salaires. Ils ont conscience d'avoir la responsabilité de leur famille et de celles de leurs salariés. Pour le reste, entièrement d'accord !

  • breton de toujours
    breton de toujours     

    Franchement, ils étaient très minoritaires et, au fait, il y avait aussi les mêmes que dans les banlieues à la Saint Sylvestre ... les mêmes casquettes, la même démarche boiteuse. Alors, si ça ce n'est pas de la récupération !?

Lire la suite des opinions (130)

Votre réponse
Postez un commentaire