En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manifestation contre l'écotaxe en novembre 2013 à Châteauneuf-les-Martigues, près de Marseille.
 

Plusieurs centaines de manifestants ont manifesté samedi près du portique écotaxe de Brec'h, entre Vannes et Lorient. Quatre personnes ont été blessées, trois autres interpellées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • christal
    christal     

    exact Bill ! mais attention là vous vous adressez directement aux "je sais tout" qui postent ici.

  • christal
    christal     

    et plus d'Europe !!!! ya !

  • christal
    christal     

    qu'en savez vous ??? facile de critiquer quand on ne sait pas...en fin d'année nous avons créé des sites solidarité bretons, un autre vient de voir le jour récemment. Nous sommes nous mêmes touchés par les inondations, que croyez vous ??? des centaines de mômes à Noël et les sinistrés ont reçu meubles, linge...etc...et vous que faites vous pour la solidarité ? que faites vous pour défendre vos compatriotes où que vous soyez ? comment ça n'était pas dans le programme socialiste ? non plus dans le programme de la méluche ? ils nous auraient donc menti ? attention un breton trahi en vaut 10. kenavo

  • christal
    christal     

    merci Flibuste, toujours le même" bof "pour pondre une ânerie ! il n'a que ça à faire de ses journées, c'est à croire...une bonnet rouge pas patron qui ne mettra jamais plus un bulletin de gauche dans l'urne comme des milliers d'autres.

  • christal
    christal     

    Bien sûr que vous êtes d'accord les pro méluche, le fameux franc maçon de la vraie gauche !

  • christal
    christal     

    Comment pouvez vous écrire de telles bêtises ???? chômage 3% en Bretagne ? des patrons à Brech ? nous étions là : ouvriers, pêcheurs, paysans, routiers, retraités, chômeurs main dans la main. Socialiste ou front de gauche ? vous sentez la fin venir mais cela ne vous donne pas le droit d'écrire n'importe quoi quidam bof !!! votre pseudo vous va comme un gant. Vous pouvez venir vous exprimer au sein de n'importe quel comité pour prouver que vous avez un tant soit peu de courage, nous vous y accueillerons et nous présenterons. A moins que vous ne soyez pas breton ? en ce cas kenavo allez faire votre propagande ailleurs.

  • quidambof
    quidambof     

    on ne vous demande pas un pretexte politique

  • quidambof
    quidambof     

    JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC VOUS CES MANIFESTATIONS SONT CELLES DE PATRONS NANTIS ET QUI VEULENT TOUT DE L EUROPE SANS SE REMETTRE EN QUESTION ALORS QUE TOUT CELA ETAIT PREVU DEPUIS LONGTEMPS MAIS NE VEULENT PAS PERDRE LES PRIVILEGES ENGRENGES CES MESSIEURS LEZS OUVRIERS A LA LIMITE ILS S EN FOUTENT

  • quidambof
    quidambof     

    ils feraient mieux d'aller les Bretons inondés et eux vraiment dans la panade tous ces fous . Ils ne connaissent pas la solidarité ceux là ????? tout moi rien pour les autres ???? Y en a marre de tous ces types qui il faut le signaler ne sont ceux qui sont le plus dans le besoin . Taux de chomage en bretagne 3 % . Ils n'ont pas su se remettre en question attendent tout de l'Europe tout en étant contre Cherchez l'erreur. Tout cela EST POLITIQUE MESSIEURS RESTEZ CHEZ VOUS ET FOUTEZ NOUS LA PAIX

  • lagauche
    lagauche     

    solidarité, il faut croire que certain ne connaisse pas ce mot, mais sont ils tous des Bretons, ceux qui manifestent . Les patrons de ces multinationales ont réussi à faire descendre leurs ouvriers dans la rue, bien joué, les patrons seront gagnant, afin de ne pas perdent leur pouvoir d'achat. Par contre quand est il , pour l'ouvrier?

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire