En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Portiques, bornes, mais aussi le portail de la sous-préfecture de Morlaix, ont les frais de la colère des "bonnets rouges".
 

Le Premier ministre a haussé le ton mercredi à l'Assemblée nationale face à la fronde des "bonnets rouges", promettant des poursuites contre les auteurs "identifiés" de dégradation de biens publics.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • bill
    bill     

    Ils sont bien ces beaux parleurs qui parlent de faire appliquer la loi ! qu'on applique la loi à chaque fois qu'un élu corrompu est démasqué ! car à chaque fois c'est la relaxe ! et souvent pour des MILLIONS D'euros , de très loin bien plus cher que les portiques ! alors moi ça ne me gêne pas que l'on détruise quelque chose qui va me pourrir la vie encore plus ! d'autant que derrière cette ECOTAXE se profile ENCORE une magouille ! CAHUZAC il est en taule ? non bien sur ! GUEANT , il est en taule ? non bien sur ! BALKANY , il est en TAULE ? non bien sur ! Les CLANDESTINS , ils sont expulsés ? non bien sur ! alors ça suffit ! l'autre jour un reportage a été réalisé sur les gens du voyage qui CASSAIT EN DIRECT un mur d'une commune tout a été filmé , le mur était reconstruit chaque année et chaque année il était cassé à nouveau ..........

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Ils faut que les fauteurs de trouble et qui ont cassés répondent de leurs actes et que la justice les condamne à la hauteur des dégâts qu'ils ont occasionnés de plus c'est honteux de voire à la télé des gens qui regardent les gens cassés, ils sont quelque part eux aussi responsables. Prenez vous en aux chefs entreprises qui ont oubliés d'investirent car c'est de leurs faute si la Bretagne est en crise aujourd'hui, cela fait de nombreuses années qu'ils ont été avertis par les pouvoirs publics.

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    l'europe et une erreur

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous avez oublié ceux qui ont fait installer ces portiques et créé une usine à gaz, à cause de qui tout ça est en train de se produire.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    des bréziliens qui sont en train de la regretter leur monnaie faible ... Comme tous ceux qui ont expérimenté la monnaie faible l'ont expérimenté tôt ou tard. Mais nous en France on est trop fort, on réutilise les recettes qui ne marchent pas et on y fonde tous nos espoirs !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'étaient pas des bretons, c'étaient des auvergnats. Quand ils sont pas nombreux ça va, c'est quand ils sont en groupe que ça pose des problèmes ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le premier ministre haussera-t-il le ton face aux dégradations qu'on commis les socialistes en France ? Le chomage a doublé, la dette a explosé, plus d'impôts, moins de pouvoir d'achat. On aurait pu se dire qu'ils sont pas bête au point de toucher aux valeurs, le dernier refuge des peuples dont les pays se casse la gueule ... mais c'est la première chose qu'ils ont réformé. Alors, à ces voyoux, à ces vandales, on va leur faire quoi ? Qu'il se méfie, la loi les protèges, mais y a eu des occasions où, loi ou pas, ils se sont malgré tout retrouvé pendus aux lampadaires.

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    deuxc une phobie c'est quelque chose qui assaille et ne vous lache pas : BFM nous a soulé avec léonarda pendant des semaines et ça continue en plus ! BFM est donc victime de phobie ! mdr !!!

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    les léonardiens ont été dégagés mais ils doivent pas mal de fric à la France ! vous disiez quidanbof que la loi a été respectée ??? moi, pour 30 euros, on m'envoie un huissier de justice !!!!!!!!!

  • deuxc
    deuxc     

    Je ne sais pourquoi je ne retrouve plus mon texte, m'enfin. Je ne vois pas ce qu'il avait d'outrancier, il s'agissait d'une constatation: les auteurs identifiés du pillage des victimes du drame ferroviaire de Brétigny sont-ils passés en jugement? J'emettais l'hypothèse qu'ils n'étaient certainement pas Bretons. Au fait, ces Bretons, identifiés par qui et par quoi? Légitime comme question, non?

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire