En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
EDF veut faire taxer les économies d'énergie...
 

EDF exige de la société Voltalis, qui commercialise des boîtiers permettant de réduire la consommation d'électricité, une compensation pour le manque à gagner résultant des économies d'énergie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • martine60
    martine60     

    je suis de tout coeur avec vous tous a la bastille nos ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes ils se sont battu pour se libérer des tyrans ils nous reprennent tous notre liberté et pompe notre fric il y en a marre

  • ignorant 59
    ignorant 59     

    Si le délestage se fait au maxi de puissance d'EDF son CA reste constant. Il ya qq années un système économique n'avait d'effet que sur la facturation pas sur la consommation (action sur le compteur)Ou sont les exoperts neutres ?

  • pape83
    pape83     

    sauve qui peut! Lénine il sont devenus foux!

  • pape83
    pape83     

    nous pauvres français sommes abusés de toute part nous avons manqué notre révolution de 1989...mais les 2 pieds dans la merde le coq continue de chanter!!!!!!!

  • nano13
    nano13     

    mais bien sur cher monsieur qui est le plus gros actionnaire la dedans c'est bien l'etat non ,ces grosses penes la ils n'enon jamais asser
    mais pour le coup de la bastille (les français non plus de ... au cud ils ralent mais c'est tout )moi je suis pret j'enattend d'autre pour agir

  • Tartopum
    Tartopum     

    Dans la droite ligne des incohérences sur les économies d'énergie et de dépolution, un bon prétexte pour surfacturer des services fantaisistes et inexistants.
    C'est comme le tri sélectif des ordures...Vous avez déjà brulé des peau de bananes et autres déchets humides ?
    On se complique la vie pour trier, et au final des déchets combustibles triés et recyclable repartent dans la chaudière pour alimenter le feu.
    L'important c'est d'inventer des choses inefficaces mais sur lesquelles les gouvernants peuvent communiquer. Et dans le mot communiquer, il y a n...er.

  • chetan40
    chetan40     

    et voilà patatra, on fait des economies et il faut les payer au fournisseur d'energie qui demande en plus une augmantation de la facture edf pour les particuliers de 20% en quelques années, et puis après on paiera les économies d'eau en mettant un filtre a son robinet, puis on paiera les economies de petrole à total et les autres parce qu'on roulera 10km/h moins vite, on s'aperçoit encore une fois (pour ne pas changer) que c'est toujours les memes qui en veulent toujours plus et toujours les memes vaches à lait qui mettent la main à la poche. Inadmissible.

  • titibus01
    titibus01     

    Si jamais EDF n'obtient pas ce qu'il demande, une nouvelle "petite" augmentationd de leurs tarifs et hop ni vu, ni connu.

  • Jean30
    Jean30     

    Nous nous sommes crus oblige de creer une concurence,et naturellement le maitre incontesté (EDF) a lui tres vite compris qu'il pouvait en tirer parti.
    Ke vampire electrique qu'est EDF, a trouvé le point de saignée, pourquoi laisserait il filer sa boisson preferée.
    Aucune possibilité d'en sortir,c'est la baisse des taxes et impots qui font vivrent tous ces sans "argent" et surtout sans vergogne. C'est honteux, mais pas nouveau et loin d'etre fini j'en ai peur.
    1789 n'aura servi a rien.

  • jemma
    jemma     

    Quand le ridicule tue ! Bientôt, il faudra aussi taxer ceux qui respirent le moins puisqu'ils consommeraient moins l'oxygéne de l'atmosphère !Vraiment, EDF a perdu le sens du service public! Mais y en a t-il encore ?

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire