En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cours d'initiation à la langue anglaise dans une classe de CE2.
 

C'est ce qui ressort d'une étude du ministère de l'Education nationale sur le niveau des élèves en CE2. En moyenne, le niveau à l'entrée dans cette classe a légèrement baissé depuis 1999.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • lillois
    lillois     

    il suffit de supprimer l'enseignement public,le niveau grimpera

  • lillois
    lillois     

    il faut supprimer la carte scolaire,et mettre les enseignants en CDI

  • scorpicore
    scorpicore     

    Bonjour, nous entendons toujours le même discours : le niveau des enfants mais parle t'on du niveau des enseignants ou du harcèlement subi à l'école??? le fait qu’il peut y avoir des débordements à l’encontre de nos enfants n'est pas aisé à signaler. Nous parents nous nous heurtons souvent à un comportement abusif d’un membre actif de l’éducation nationale et n'avons rien à dire puisqu'ils sont protéger. Le ministère de l'éducation nationale devrait prendre les plaintes en considération mais ce n'est jamais le cas. Déscolariser un enfant est possible, muter un enseignant est plus difficile.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Pourtant les dépenses publiques ont augmenté dans l'éducation. Heureusement que nous sommes bien dirigés ....

  • ilca
    ilca     

    Rien d'étonnant à cela ,il faut dire que dans des classes ou les professeurs doivent enseigner à dix nationalités différentes c"est un véritable handicap !Difficile d'avancer dans de telles conditions de travail car les enfants parlant correctement le Français sont eux Ralentis et pénalisés pendant toute leur scolarité . tant que nous traînerons le boulet de l'immigration dans nos écoles les résultats seront de plus en plus catastrophiques ,et je sais de quoi je parle ..

  • dacatoro
    dacatoro     

    En France...Tout ne fait que baisser !!

  • Truecolor
    Truecolor     

    ça date pas d'hier heybaal ;)

  • Truecolor
    Truecolor     

    Pas étonnant .. ils leur font faire pas loin d'une évalutaion par jour. A force de se faire évaluer, ben on fait moins de leçons .. C'est n'importe quoi

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est pas facile de baisser le niveau d'exigence de façon équitable dans tous les domaines en même temps :)

Votre réponse
Postez un commentaire