En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
FRANCE, Strasbourg : A pupil walks in the courtyrard of a school, on September 2, 2014 in Strasbourg, eastern France at the start of the new school year. AFP PHOTO/FREDERICK FLORIN
 

Les Français semblent de moins en moins convaincus par la qualité de leur système scolaire. Seuls 9% d'entre eux pensent que celui-ci est meilleur qu'à l'étranger, indique une étude menée par la banque HSBC et l'institut Ipsos.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • beaudolo
    beaudolo     

    l'école c'est comme tout produit ce qui est peu cher est bien souvent de piètre qualité. Nos enseignants sont peu payés donc sont de modeste qualité, quoique si on calculait le cours horaire ce serait certainement surprenant; en fait on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, autrement dit on ne peut pas faire peu d'heures de cours, avoir de nombreuses vacances et être bien payé!

Votre réponse
Postez un commentaire