En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ecole: la folle rumeur sur la théorie du genre
 

Personne n'enseigne la théorie du genre à l'école, a martelé le ministre de l'Education, Vincent Peillon. Diffusée par SMS, cette rumeur a effrayé certains parents d'élèves qui ont empêché leurs enfants d'aller en cours lundi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • robert2539
    robert2539     

    bourdin est un vendu aux socialistes la theorie du genre s'installe dans les ecoles et contre l'avis des parents!!!!et surtout dans leur dos !!!!!

  • robert2539
    robert2539     

    a nous d'etre vigilant et de virer ce gouvernement a pensee unique dehors !!!!

  • robert2539
    robert2539     

    tout a fait josianne, lisez la theorie du genre ils vont meme juqu'a autoriser des associations d'aller dans les ecoles pour parler de la theorie du genre a nos enfants et dans le dos des parents !!!!!

  • robert2539
    robert2539     

    la theorie du genre dans les ecole n'est pas une connerie , helas depuis leur mariage pour tous on a bien vu que ce gouvernement voulait a tout prix nous faire avaler que d'etre homo c'etait normal,c'est le choix de certains c'est le choix de certains mais pas de tout le monde , 1 an apres ils veulent agir au sein des esprits de nos enfants petits enfants des l'ecole maternelle, et bien tiens donc!!!!! agir sur l'esprit de nos enfants pour leur expliquer que l'on nait fille ou garçon mais qu'apres ils peuvent choisir de vouloir etre l'un ou l'autre tiens donc comme une grande majorite de français etaient hommo le jour ou un instituteur sortira sa theorie du genre a mon petit fils : c'est clair je serai vigilent !!!!!!! , et plus grave encore a l'arrivee des collegiens an 6e un questionnaire leur sera remis et de leur imposer a se poser la question, suije fille ou garçon ,c'est du bourrage de crane et tres pertubateur pour nos enfants a qui les socialistes voudraient fairent croire a nos enfants qu'il est normal d'etre homo , c'est a eux de choisir a un moment de leur vie mais de là a agir dans le dos des parents d'induire dans l'esprit de nos enfants que le fait d'etre hommo est normal faut arreter ce gouvernement, ((qu'il cesse de pousser grand mere dans les orties)) c'est aberant jusqu'ou iront t'ils pour imposser leurs idees !!!!!!

  • franckrosierhotmail
    franckrosierhotmail     

    Les gens sont des moutons...ils reçoivent un sms leur racontant les plus grosses conneries que la terre ai porté....ils gobent !!!! comment peut-on être aussi naïf...je ne pensais pas à ce point...mais à l'image des français quand ils se rendent aux urnes...il feraient bien de se révolter pour des vrais problèmes....allez j'arrête !!!

  • josianne
    josianne     

    Oups LGBT!!

  • josianne
    josianne     

    L éducation nationale , manipulerait les enfants pour servir les intérêts de LBGT??

  • Mic65
    Mic65     

    Si j’étais vous je ne prendrait pas la Belgique comme modèle pour ce qui est des mœurs des personnages politique avec les affaire qui trainent toujours. Quand a l’obscurantisme des religions, la religion socialiste n'as rien a envier aux autres

  • Mic65
    Mic65     

    Je dirait même plus que contrairement a l’éducation du 19eme siècle qui comptait des profs digne de ce nom et dont l’éducation était leur raison de vivre, il n'y as même plus ceux ci de nos jour, pour moi il n'y as même plus de prof digne de ce nom dans l’éducation. Prof c'est un sacerdoce pas un métier.

  • anne02
    anne02     

    Première et seule question posée par les parents qui inscrivent leurs gamins à l'école: "Quelles sont les activités proposées par l'école" . Après ça, on se demande s'il n'y a qu'à l'E.N qu'on a oublié à quoi sert l'école...

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire