En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

"Du pipi par terre", "pas de papier": quand les élèves boudent les toilettes de leur établissement

De nombreux élèves rechignent à utiliser les toilettes de leur établissement scolaire.
 

Risque de harcèlement, manque d'hygiène... Une enquête révèle que de nombreux enfants et adolescents rechignent à utiliser les toilettes de leur établissement scolaire, avec à la clé des risques pour leur santé. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • SuperPlus
    SuperPlus     

    D’où vient le pipi par terre si ce n’est des élèves? Pas de papier mais certains « jeunes » prennent grand plaisir à l’enfoncer dans les toilettes pour les boucher… Pas de verrous aux portes? Ceux-ci sont arrachés dans les jours qui suivent les réparations ou même le lendemain…
    Une minorité ou la majorité des «jeunes» peu importe MAIS le manque de discipline de la part des parents, des profs, etc… et dans un avenir proche, quand ces « jeunes » ne trouveront pas de travail parce qu’ils/elles ne savent ni lire ni compter correctement… n’ont aucun respect ou aucune manière, ils/elles rejoindront les syndicats et f…. la m….

  • Cianel
    Cianel     

    Si les élèves étaient un peu plus respectueux des lieux en ne faisant pas pipi sur le sol ou en évitant de boucher les toilettes par du papier ou autre...... je pense qu'ils n'agissent pas de la sorte chez eux. Et le manque de respect vient de l'éducation parentale....

Votre réponse
Postez un commentaire