En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ecole à Besançon : la prise d'otages terminée
 

Un homme a pris en otage ce lundi matin plusieurs enfants d'une école maternelle de Besançon (Doubs). Les enfants et l'institutrice ont été libérés, et le forcené interpellé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • Cynique
    Cynique     

    Il n'a heureusement pas été molesté par la police qui n'a utilisé ni flashball ni taser.

  • dadou38
    dadou38     

    Incroyable tout ce qu'on peut lire comme réactions débiles. Merci aux rares personnes sensées(mathéo75 et claude70 entre autre)qui relèvent un peu le niveau des citoyens !!

    Pour ma part, je voudrai féliciter toute l'équipe (policiers, négociateurs, ...) qui sont intervenus, sans violence. Ca doit vraiment être difficile d'aborder une telle situation. Tous les enfants sont sains et sauf, et sûrement beaucoup moins choqués que ce qu'ils auraient pu être si les intervenants avaient suivi les "fabuleux" conseils donnés sur ce forum.

    En un mot, chapeau pour l'intervention, et je souhaite que tous, familles, enfants, instituteurs retrouve leur sérénité.

  • claude70
    claude70     

    Ha! enfin quelqu'un de sensé !! j’ai cru que je tombais sur une page de journal extrême droite !!!
    Des remarques plus écœurantes les unes que les autres !!! ce n’est pas la peine pour le site de prendre la précaution d’écrire : « Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), la rédaction de RMC. se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas »… étendez votre humanité d’une façon plus large et pas qu’aux propos tombant sous le coup de la loi !!

  • max24
    max24     

    j'éspère que ce gamin na sera pas diabolisé....c'est lui qui ne va pas bien.....on dit qu'il n'a pas suivi son traitement....ces traitements sont souvent sans résultat...ils posent des pensements sans soigner le mal....bien souvent, la réponse à ces maux n'est pas chimique.....à méditer
    merci rmc biz à toute l'équipe

  • XAVIER30129
    XAVIER30129     

    quel etre humain peut retinir des enfants en otages?cet homme ne merite qu une chose,on transforme les enfants en adulte et on verras,qui sortiras en premier.C est une merde,si j etais son pere,je le tue de suite...

  • Ah ba c'est sur
    Ah ba c'est sur     

    de vite aller en parler des heures avec votre voisine, Mme Michu, qui sera certainement de votre avis ! C'est dingue ça dire qu'un paranoiaque n'est pas responsable ? Le cancer oui ça existe, mais la maladie mentale mon brave monsieur qu'est ce qui le prouve hein ? Bah c'est comme tout le reste, tout fout le camp, y plus de saison, plus d'éducation, etc...

  • chil
    chil     

    Franchement au lieu de débiter des anneries il faudrait que tu penses l'image que retiendrait ces gosses après avoir vu la cervelle répandu de ce jeune,tu crois pas qu'ils auront de gros problèmes psychiques apprêt ça,comme pour toi je pense.
    Si justement le G.I.P.N existe c'est justement pour ces situations extrêmes,heureusement qu'il ya des épreuves de sélections

  • blanbek
    blanbek     

    A noter d'une pierre blanche!: "Un HOMME de 17 ans" et non pas un JEUNE. Enfin! ce jeune homme serait il blanc?

  • Ordo ab Chao
    Ordo ab Chao     

    T'es surtout un gros con aigri qui réfléchis pas avant d'écrire, à part faire des généralités à 2 balles qui situent bien ton niveau de réflexion, qu'est-ce que tu fais pour la France ??
    Si tu veux rendre services au pays, commence par correctement écrire sa langue !
    Salut blaireau !

  • niouininon
    niouininon     

    JE SUIS VOLONTAIRE POUR TRUFFER DE PLOMB CE PETIT MERDEUX S IL FAUT !!!!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire