En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Mardi, une marche blanche est organisée pour rendre hommage à Kévin et Sofiane. Les habitants se préparent et souhaitent faire de cet hommage un message de paix.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • soukayna82
    soukayna82     

    C'est sur que cest honteux je suis une jeune fille j'ai grandi dans les quartiers et c'est que pour un rien sa part direct.
    Arreter de dire que c'est l'éducation ya pas que sa y a aussi l'influence plus les jeunes resteront dans les quartiers moins les parents pourront les tenir.
    Jhabite a montauban et y a un an nous avons perdu un ami Mohamed il s'est fait tué car il éssayé d'arreter une bagarre il s'est recu 16 coups de couteux et pour voir si vraiment il été mort on lui casser une bouteille de biere sur le crane.Et oui il été mort.
    Honteux toute cette violence quotidienne que l'on vit dans les quartiers cela doit changer en proposant plus d'insertion aux jeunes si les jeunes font tous sa cest parce que pour eux ya plus rien tous le temps victime de racisme dans cette france moi meme qui suis algérienne dans ma vie de tous les jours cest difficile detre confronté a de tels actes racistes vs a vis des ressortissants francais...
    Alors sil vous plait donner noous aux jeunes plus d'insertion plus d'ouverture plus d'ouverture et vous verrez que les racailles prendront le bus tous les matins pour allerbosser.....Soukayna de Montauban

  • Jean Jacques Olympe
    Jean Jacques Olympe     

    J'imagine ,si c'était des Français ( des vrais ) qui aient assassiné les deux gamins ,alors je peux vous dire que nous avions une guerre civile .c'est malheureux, mais c'est dans ce genre de circonstance que l'ont voie a quel point nous sommes envahi.c'était noir de monde !!!!

  • Uriah
    Uriah     

    " A cause du problème noir " (Audiard) sans doute. C'est le seul truc "Blanc" qui les immigrés tolèrent !!! Et puis, si ça pouvait des fois nous culpabiliser ....

  • pierre76
    pierre76     

    Pourquoi, une marche BLANCHE????

Votre réponse
Postez un commentaire