En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quartier de la Villeneuve à Grenoble, mardi matin
 

L'un des trois fuyards recherchés par la police s'est rendu mercredi matin. Il est soupçonné d'avoir porté des coups de couteau dans la rixe qui a coûté la vie à Kevin et à Sofiane, vendredi dernier à Echirolles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • anna bella
    anna bella     

    vous verrez, ils sont tous responsables -et encore- mais pas coupables , et bientôt, ils seront à nouveau sur le marché de la came !j'entendais ce matin, un dealer, en UN jour se fait 10 000 euros, vous croyez qu'ils vont aller se faire embaucher au smig? et il est normal qu'ils se fasent une guerre sans merci , à ce prix là, ça se comprend !

  • corsica2
    corsica2     

    ON VA LE REMERCIER DE S'ETRE RENDU APRES ¨PLUSIEURS JOURS DE RECHERCHES ET DANS UN OU EUX JOURS IL SERA DEHORS COMME SES COPAINS QUE L'ON COMMENCE A RELACHER.PAUVRE PETIT IL A DU AVOIR PEUR DE LA POLICE POUR SE CACHER AINSI!!!!TOUS CES VOYOUS SAVENT QU'ILS NE RISQUENT RIEN ET MME TAUBIRA VA LES PLAINDRE CES PAUVRES PETITS CE N'EST PAS DE LEUR FAUTE MAIS CELLE DE LA SOCIETE QUI NE LES INTEGRE PAS!

  • marredemarre
    marredemarre     

    politique de mme Taubira:Indulgence et compréhension envers les jeunes qui sont "un peu" perdus:ne plus "persecuter"ceux qui traficottent et qui volent un scooter car il faut que jeunesse se passe!!..dont acte!!!

  • marredemarre
    marredemarre     

    notre chère Taubira:il faut que jeunesse se passe!!!le message à été entendu!!!

  • Fauve
    Fauve     

    C est vrai on en a ras le bol de cette FRANCE de M............. alors debarrassez nous de ces fous sur la terre et Messieurs les mlinistres rendez nous notre FRANCE; celle d'aujourd hui je ne l'aime pas, je veux retrouver la FRANCE d'avant. Alors depechez vouis de faire quelque chose Messieurs nos ministres ainsi Monsieur le Président.
    J' espere Que vous allez reagir et assez vite ,avantque cette FRANCE disparaisse!!!!!!!

  • Pi1945
    Pi1945     

    Complètement et sincèrement BRAVO.

  • Fauve
    Fauve     

    Oui je suis d'accord avec certains, tout d abord ceux qui les jugent sont coupables aussi et sont bien des meutriers aussi, car on ne laisse pas des. monstres en libeerté. Je me demande si on libere pas ses monstres pour qu ils puissent tuer car on n estr de trop sur terre et bien si c est ça alors pouquoi pas remettre la peine de mort pour ses montres au lieu de les nourrirent et les blanchirent , c est nous qui payons pour ces tueurs. Alors autant s en debarrasser .

  • winton
    winton     

    Nous aurions beau en parler,nos propos ne servent a rien,depuis le temps que des gens (civilisés)reclament la peine de mort,ce sont eux qui sont montrés du doigt et qui sont pris pour des assassins.Notre pays (LA FRANCE)peut-on encore l'appeler comme ça.Arretons aussi de s'interresser aux pays en guerre,guerre qui n'est pas la notre,refaisons(refaisez messieurs les hauts placés)une FRANCE P R O P E

  • AIXELLE
    AIXELLE     

    Pour avoir habité le quartier voisin, depuis sa construction la villeneuve a été un repaire de voyous en tous genres mais là, ça a pris des proportions insupportables.
    Pauvre ville de Grenoble c'est vraiment devenu un "dépotoire"

  • boutchou
    boutchou     

    La violence,la délinquance n'est pas prêt de s'arrêter puisque il n'y a pas de signes fort de nos politiques et magistrats pour au moins inverser la courbe de cette délinquance.Pourquoi:parce que ces gens là n'ont pas souffert dans leurs chairs de la délinquance.messieurs entendaient la colère du peuple si vous voulez être crédible

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire