En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Échirolles : l'un des deux fuyards s'est rendu à la police
 

L'un des deux fuyards recherchés dans le cadre de l'enquête sur la rixe mortelle d’Échirolles (Isère) s'est rendu jeudi en début d'après-midi, à l'hôtel de police de Grenoble. Agé de 18 ans, il venait de sortir de prison avant la rixe. Il ne reste dorénavant plus qu'un seul fuyard.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Decrauze
    Decrauze     

    L’effet meute des barbares en herbe a tout de l’inhumanité non assumée. Lâcheté de ceux qui massacrent en groupe, la masse euphorisante, et qui n’ont pas un iota de dignité dans l’abjection. Même si l’acte est ici infiniment plus grave, cela rappelle le déchaînement des casseurs et leur inconséquence qui confirment leur vacuité idéologique. C’est juste du dangereux primaire.
    Cf. http://pamphletaire.blogspot.fr/search/label/Casseurs%20%28Les%29

  • DES GIFLES PAR MILLIERS
    DES GIFLES PAR MILLIERS     

    J' AIMERAIS BIEN SAVOIR LE NOMBRE DE MORTS CAUSES PAR DES ARMES BLANCHES SACHANT QUE N'IMPORTE QUEL IMBÉCILE PEUT ACHETER ET SE PROMENER AVEC UN COUTEAU SANS AVOIR AUCUN PROBLEME AVEC LA POLICE.A QUAND UNE LOI EFFICACE CONTRE LES ARMES BLANCHES.....

  • zazy
    zazy     

    Vu ce soir, sur France 2, un reportage sur le racisme dans le Gard où deux Français abrutis avaient tiré sur des immigrés ; un a été très légèrement blessé par deux plombs. Je désapprouve totalement l'attitude des coupables mais ils ont été condamnés à 4 ans et 2 ans ferme ! alors que les délinquants pour des violences bien plus graves sont condamnés à des peines mineures. De plus, le reportage faisait parler des immigrés de qualité : des ingénieurs qui s'exprimaient correctement mais avançaient des arguments extrêmement fallacieux. Pas un seul délinquant. En revanche, on interrogeait des Français de souche qui, eux, s'indignaient des comportements des délinquants de banlieue. Bref, un "reportage" complètement dirigé, faussé. Ils sont même allés jusqu'à prétendre que c'est parce que Collard a été élu député dans le coin que cela fait monter le racisme dans le Gard ! Inutile de préciser que Collard a su leur clouer le bec. Ces "journalistes" qui présentent des reportages aussi truqués se rendent-ils compte qu'ils ne font qu'exacerber les Français et contribuer ainsi à faire monter la rancoeur ? Je ne regarderai plus jamais les infos de France 2.

  • Furiax
    Furiax     

    c'est dingue ! un a fait seulement 6 mois de prison pour avoir poignardé un vigile , l'autre relaxé alors qu'il a agressé un gars a un distributeur automatique avec un couteau , de plus tout deux ont certainement un palmarès beaucoup plus important . Le pire c'est que des ordures comme eux il doit y en avoir des centaines en liberté (pour pas dire des milliers) et que fait la justice , rien ! Enfin , on va bien voir quand les sanctions vont tomber , je crains le pire , ce massacre mérite t-il la perpétuité pour les récidivistes ou faut-il que ce soit plus grave ?

  • Furiax
    Furiax     

    c'est dingue ! un a fait seulement 6 mois de prison pour avoir poignardé un vigile , l'autre relaxé alors qu'il a agressé un gars a un distributeur automatique avec un couteau , de plus tout deux ont certainement un palmarès beaucoup plus important . Le pire c'est que des ordures comme eux il doit y en avoir des centaines en liberté (pour pas dire des milliers) et que fait la justice , rien !

    Enfin , on va bien voir quand les sanctions vont tomber , je crains le pire , ce massacre mérite t-il la perpétuité pour les récidivistes ou faut-il que ce soit plus grave ?

  • gigi44
    gigi44     

    Je suis d'accord avec vous seulement en France c'est comme en Inde il y a des castes ^^INTOUCHABLES ^^ quel pays de m..... Comme dirait Jospin !!!!

  • mab56
    mab56     

    Ces délinquants peuvent être sereins. Dans l'affaire Jérémy Censier sur 10 agresseurs, 7 ont été relâchés de suite et les 3 autres tous en liberté 18 mois après les faits. Dans l'agression en réunion, on ne sait jamais qui a fait quoi. Par contre les juges qui laissent sortir ces voyous en cas de récidive devraient répondre pénalement de leurs décisions.

  • anna bella
    anna bella     

    bizarre, mais tous ces salauds n'ont rien fait voyons ! ils étaient là par hasard, et ne sont responsables de rien :ils étaient seulement là, au mauvais moment, au mauvais endroit , et AUCUN d'entre eux n'a porté le moindre coup à ces deux gamins qui en ce moment eux, sont sous terre, froids et figés dans la mort
    aucune excuse pour ces assassins ! le bagne....

  • Kumkum
    Kumkum     

    DERNIÈRE NOUVELLE FRAÎCHE !!! Mon application RMC sur mon Iphone vient de m'apprendre que le dernier fuyard âgé de 21 ans s'est rendu aussi à la police de Grenoble !! /// Avec de tels juges peut-être se disent -ils qu'ils ne risquent pas grand chose...

  • Kumkum
    Kumkum     

    il est certain en plus que les juges ne vivent pas dans les mêmes quartiers que ces tueurs violents et récidivistes, donc ils s'en foutent pas mal des suites de ces libérations...

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire