En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Interpellation d'un suspect à La Villeneuve, mardi 2 octobre
 

Deux hommes se sont rendus d'eux-mêmes, mardi soir et mercredi matin, dans l'enquête sur l'agression mortelle de deux jeunes à Echirolles. Douze personnes sont en garde à vue.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • valgego
    valgego     

    Vous verrez que ce n'est personne ,les lâches ont le courage de la bande(cachés les uns derrière les autres)...........sur les lieux du crime la meute est charognarde,devant le juge ou la police , plus rien dans le caleçon , (sauf planqués au balcon) j'étais la mais j'ai rien vu ,............en zone rurale ,pas de ZEP ,pas de ZSP pas de débauche sociales ,et on assume ses actes , les délinquants sont marginalisés ,il est vrai qu'ils ne sont pas majoritaires ,les parents s'en occupent et on ne vit pas des allocs,on travaille !

  • br71
    br71     

    Des suspects sont relachés, d'autres nient, la police a t elle été trop vite pour faire plaisir à Hollande et, le faire remonter dans les sondages ??????

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    Que Valls se calme un peu en clamant que Hollande est venu plus en tant que père qu'en tant que Président!.. Un vrai père n'a pas pour mission de déposer des gerbes de fleurs à tout va, mais de protéger sa famille en la mettant à l'abri!... Ce qui ne semble pas avoir été fait, je me trompe?... Grenoble ne figurait même pas parmi les zones sensibles prioritaires à protéger!... Arrêtez votre communication larmoyante, ça en devient affligeant de récupération politique!

  • jouvance
    jouvance     

    j'ajouterai, et ne pas attendre qu'il y ait des morts!...

  • jouvance
    jouvance     

    c'est inouï du jour au lendemain depuis que cette dame a interppelé F. Hollande tout se met en place, il faudrait qu'il en soit ainsi avec les autres évènements

Votre réponse
Postez un commentaire