En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Echirolles : un 13e suspect arrêté
 

Après une série d'arrestations mardi matin, un 13e suspect s'est rendu de lui-même mardi soir, dans le Val-de-Marne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • pétomane
    pétomane     

    Sur le plan animalier tu n'y entends rien, l'on
    ne peut mème pas te traiter d'ane,un ane c'est trés intélligent, quand aux animaux en général hormis l'une de ses éspèces la plus ratée l'homme, aucun animal ne tue par sadisme par cruauté, contrairementau virus le plus mortel de l'humanité, l'homme.Les autre animaux eux, s'ils tuent, c'est pour se nourrir et non pas pour jouer les durs les kaikousn les cavestrons, ça n'est pas non plus en raison d'une religion ou pour d'autres fadaises du mème ordre.Voulons nous vivre en paix? jetons aux ortils nos horipaux, vidons nos cerveaux de légendes et de croyances inutiles puisqu', inadaptées et jamais prouvées? Là haut on vous l'dit et l'on ne cesse de vous le répéter il n'y à persoooooooooooooooooooone, c'est le vide complet,le néant, le'froid, les trous noirs, et l'empreinte d'Adidas des moon boots de Neil Amstrong sur le sable fin et si volatile de la surface de la lune.ha oui j'oubliais,il y à quelque choses d'autres, il y à toutes les cochonneries et les poubelles que l'homme y à envoyé dans l'éspace jusque là présevé pour que nous puissions avoir l'internet le portable la météo en temps réel et le GPS à qui je ferais bien un sort.

  • forgaia
    forgaia     

    Je puis vous assurer que j'ai vécue dans une des premières cités du 9-3, j'ai jamais vu ce que vous dites! Des insultes, des tabassages?? Mes amies de l'époque "peut-être" disent-elles cela aujourd'hui, mais j'en doute? Il est vrai que maintenant on raconte tout et n'importe quoi! De mon enfance (immigré où non), nous avons tous eu les mêmes "avantages" et réussite de vie, et pourtant tous nous étions "pauvres"! MAIS IL N'Y AVAIT PAS LA DROGUE DANS NOS CITES A L'EPOQUE, ensuite nous sommes tous partis, des nouveaux pauvres sont venus et la drogue, la dégradation des lieux avec! Le résultat:il est là!

  • KPOKPOKO
    KPOKPOKO     

    A plusieurs reprises, je me suis aplatis en face de groupes de "jeunes" (adjectif choisi pour ne pas être viré par censure RMC). Ma dignité en a pris en coup, mais j'en ai pas pris physiquement et je suis toujours en vie. Je ne sais pas si les médias, les élus et leurs électeurs ont conscience de la gravité de la situation et surtout de son irreversibilité, auquel cas ça serait moins grave que la trahison à la Nation. Sinon, je ne pense pas qu'il y ait de solution collective, donc je vais agir individuellement. Malheureusement, il ne reste qu'une seule solution.

  • brindille 75
    brindille 75     

    le problème c'est que ces délinquants sont réfractaires au dialogue (j'ai travaillé dans des écoles et quand je parlais d'honnêteté, de respect, de non-violence, de parler au lieu de frapper, ) ils me disaient (certains ont mal fini : al'époque ils avaient 8,10 12 ans) qu'ils étaient pas des femmelettes, qu'ils baissaient pas leurs pantalons en d'autres termes que je réprouve !et en plus, ils sont SOURDS, ça ne rentre pas dans leur tête (collègues éducateurs) - perso, je pense que dans leur milieu, le garçon est honoré, favorisé et il se met à dicter sa conduite aux autres (ce sont leur soeurs qui me l'ont dit - et je pense que le travail commence par les parents : fille ou garçon c'est l'égalité, c'est une piste, j'espère que cette violence va cesser c'est mon plus grand souhait !

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    MARSEILLE 11 13 14 15 16 3 les maires de gauche d arrond MAIRE SOCIALISTE on acheté la paix sociale avec le laxisme depuis 30 ans on a laisser faire sans intervenir. du vécu 40 ans a marseille les politiques ET LA CULTURE DE L EXCUSE défendre l indéfendable c 'est bien socialiste le chomage ect... ce n est pas des argumentsle fait de vouloir rien dénoncer

  • Binbin
    Binbin     

    Bien sûr qu'il y aura un max d'arrestations , mais que risquent t-ils ? vous aller pas nous faire croire qu'on a une justice en France , et cette apparition de Hollande a Grenoble du pipo a la Sarko

  • vitavi69
    vitavi69     

    2 meurtriers,sauvage et dangereux toujours en fuite!!Pourquoi leurs portraits ne sont pas publiés pour aider la police et dénoncer ces sauvages??
    La justice préfère une affaire plus médiatiser comme le Hand,et vous les journalistes que faites vous,rien,comme d'habitude,si,juste s'acharner sur quelques parieurs qui ont pomper l'argent de la FDJ donc l'etat.

  • observateur.lucide
    observateur.lucide     

    Le "karcher" et le "casse-toi pauvre con" ont eu des effets très délétère sur la société. Nul doute que dans 50 ans les historiens mesureront tout le mal que ces propos indignes ont généré dans l'inconscient des Français. Ils indiquent que la violence sont les solutions alors que la violence est le mal à combattre par la non violence , par l'intelligence, l'éducation. 2007-2012: Une grosse tâche dans l'histoire de France!!!!!

  • brindille 75
    brindille 75     

    vous n'avez pas tort mais depuis le début de 2012, vu les sondages mirobolants de Hollande et sa démarche de l'anti-sévérité,stigmatisation etc... et son élection et le discours d'investiture et celui de la ministre Taubira avec sans ironie son message "bisounours" quant à la justice des jeunes délinquants , perso, je crois que ça a donné un appel d'air à une délinquance déjà établie et qui s'est vite décuplée et en plus violent - je pense qu'elle devrait reprendre la main avec beaucoup de fermeté ( car le sable s'écoule facilement et si on veut le garder, il faut le serrer très fort (je l'ai entendu dans un film) c'est pareil pour la délinquance, le dialogue n'est qu'un monologue ! que la force soit avec vous ! ça veut tout dire !

  • moimoa
    moimoa     

    Ces agresseurs sont des animaux, il faut les traiter de la même manière, ce qui est peut-etre plus doux que ce qui leur arriverait dans certains pays pour ce genre d'exactions

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire