En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Echirolles : Trois personnes « connues pour leur extrême dangerosité » en fuite

Mis à jour le
Le lieu du drame à Echirolles, près de Grenoble.
 

Mardi soir, 10 000 personnes ont participé à la marche d’Echirolles après le meurtre de Sofiane et Kevin. 12 personnes ont été interpellées et 3 sont en fuite, connus « pour leur extrême dangerosité » selon le procureur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • jean-marc-du04
    jean-marc-du04     

    Les juges qui remettent en liberté des "personnes extrêmement dangereuses" ou des margoulins experts qui décident "celui la est guéri" ne seraient ils pas accusés de complicité de meurtre ou de viol par exemple? Sans doute seraient ils moins tolérants à moins que cela ne leur fasse pousser les c....s qu'ils n'ont pas.

  • ggo
    ggo     

    Rétablissez la peine de mort, merde!!

  • alain92290
    alain92290     

    Nous attendons les photos pour aider la justice.

  • gigi44
    gigi44     

    EGALEMENT des petits dealers mais des gens ultra violents sont libres de circuler ??? Ah oui le changement c'est maintenantnt !!!! Que faites vous messieurs dames de gauche ?? Quand Sarko ETAIT au gouvernement on vous entendait l'ouvrir bien grande votre g... !!! On ne vous entend plus trop là !!! Et pourtant les affaires sont EGALEMENT graves !!!

  • smartiz
    smartiz     

    BADINTER/ TAUBIRA, permet a des personnes, qui ont un casier judiciere long comme un jour sans pain, de ce promener sans probleme! ne vous etonnez pas de ce qui arrive!

  • Justice1402
    Justice1402     

    Le pire c'est que ces animaux en fuite doivent avoir seulement une petite vingtaine d'années et sont déjà connus pour être violent et dangereux et apparemment déjà condamnés. Ils ont fait combien ? 1 semaine de prison ! Quelle honte ! Et quelle justice laxiste et à 2 vitesses ! Un handballeur qui soi-disant triche au loto risque 5 ans de prison et 350 000 euros d'amende alors qu'un animal qui a déjà volé avec violence est libre comme l'air et vient de massacrer 2 pauvres jeunes qui ne demandaient qu'à vivre et être heureux ! Réformons la justice, et surtout faison appliquer les peines !

  • jospic
    jospic     

    alors que font ces trois personnes en liberté puisqu'ils sont connus et ont été condamnées à plusieurs reprises?voilà ou mène le laxisme de la justice,ces jeunes n'ont plus peur de rien.

  • observateur.lucide
    observateur.lucide     

    Voilà un truc qui ne passe pas car si la prison a encore une utilité c'est bien pour les individus dont la dangerosité sociale est clairement établie. Là on peut pointer un dysfonctionnement de notre système judiciaire qui devrait trouver systématiquement des alternatives à la prison pour les délits exempt de violence mais mettre en état de ne pas mettre en péril des innocents des individus gravement altérés. Il faut des peines différenciées. Nul doute que le mélange en prison d'individus au profil très différent est néfaste. C'est une vraie fabrique de délinquants.

  • Glochide
    Glochide     

    Tiens , il y avait donc 3 individus d'extrême dangerosité en liberté et ce sont les seuls ? On exagère , on aurait pu se contenter de dire "bien connus des services de police" , c'est plus cool ! Et oui même remarque , aucun ne travaillait , à part les deux militaires ! Aucun n'a participé au meurtre et finalement il n'y a eu que 30 coups de couteau , c'est peu ....Donc on cotoie tous les jours des voyous qui pour un simple regard peuvent vous laisser froid et s'acharner de rage ....

  • dfret
    dfret     

    ils sont Irrécupérables en prison et ils faut les oubliez comme avant quand il y a avait les oubliettes ses gens la ne serve a rien

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire