En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Kevin et Sofiane ont été lynchés vendredi dans un parc à Echirolles, près de Grenoble
 

L'enquête pour tenter d'identifier le commando à l'origine de la mort de Kevin et Sofiane, lynchés vendredi soir dans un parc d'Echirolles, se poursuit. Aucune interpellation n’a encore eu lieu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Wilcan06
    Wilcan06     

    Lu dans le Figaro ce mardi matin...

    ... +++ «Les faits se sont déroulés dans un quartier sensible où tout peut vite dégénérer», explique un policier,  «Ces jeunes sont désœuvrés et prêts à commettre bien des méfaits», poursuit-il. «jusqu'à tuer en montant une expédition punitive!» ...+++ 
     Ne pas envenimer un incendie de poubelle est une chose intelligente et louable, mais prendre son temps, face à un assassinat et laisser notre pays au bon vouloir de racailles sanguinaires sans foi ni loi en est une autre. Le gouvernement préférerait-il laisser filer les choses calmement plutôt que d'oser riposter, risquant ainsi de se voire confronté à un nouveau Villiers le Bel?... et ce...à la veille de la signature d'un traité vital pour sa santé politique déjà bien en berne...

  • chanvar
    chanvar     

    Le gouvernement a peur des représailles !!! je pense que les services de police savent qui sont les coupables !! A quand les interpellations ?

  • valgego
    valgego     

    Les enquêteurs obéissent aux ordres de monsieur Vals qui veut " tout mettre en oeuvre pour arrêter les barbares" ,mais ils veulent apparemment identifier tout le monde avant d'intervenir ,curieuse contradiction policière lorsque l'on sait que l'interpellation des uns conduit à la dénonciation des autres ,cette lenteur dans les interpellations ressemble plus à l'intervention du parquet aux ordres de la garde des sceaux ,ne craint-on pas que les présumés coupables reconnus du témoin prennent la poudre d'escampette pendant que l'on amusera la galerie avec des lampistes qui ont "vu la scène",........les interpellations pour les émeutes à Amiens ,17 policiers blessés des millions d'euros de dégâts ..... pour interpeler 2 incendiaires de poubelles en "dépit amoureux" ,à Marseille combien d'interpellations pour les crimes que tout le monde condamne .........,l'expulsion des roms par les riverains en "attente" des services de police ,quelles sont les poursuites ,chaque jour produit sa liste de crimes et développe le sentiment d'impunibilité généralisée .

  • baskoblack
    baskoblack     

    courage aux familles .....
    et je pense qu'il serrait temps que la population se prenne en main et passe l'aspirateur,un bon coup !

  • baskoblack
    baskoblack     

    sincérement pur moi ,j'opte pour le pas vu ,pas pris et en silence pour du néttoyage...!

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Aucune interpellation. Depuis les émeutes de 2005, les dirigeants prennent mille précautions avant de demander aux forces de l'ordre d'interpeller des criminels issus de la diversité.

    Le premier adjoint au maire évoque déjà des moyens insuffisants dans l'éducation nationale qui ont contribué à ces assassinats.

    La propagande gauchiste antiraciste continue.

    Pas un seul habitant du quartier de La Villeneuve n'a dénoncé les 30 barbares. Pas une seule famille n'a demandé à ses fils meurtriers de se rendre au commissariat. Leur entourage et leurs amis les protègent.

    Il n'y a aucune rasion de risquer la vie des policiers et CRS en les envoyant dans ces cités, où ils recevront sur le casque des frigos et parpaings lancés du haut des immeubles par les autochtones.

  • harlemD
    harlemD     

    Le constat est malheureusement simple/ INCOMPETENCE SUR TOUTE LA ligne pour ce gouvernement;
    iNCOMPETENCE EN MATIERE ECONOMIQUE? incompetence en matiere sociale et surtout beaucoup plus grave,
    Incompetence en matiere de Securite, c est la vie de deux jeunes qui s est evanouie d un coup, du fait de l incompetence de ces dirigeants politiques mous et faible qui renoncent a faire respecter les lois de la republique par silmple posture ideologique!

  • nini2505
    nini2505     

    de tels actes de violence pour un simple regard ? c'est inadmissible.
    Qu'ils retrouvent les assassins, et que ceux ci pourissent en taule (bien que la peine de mort me tenterai bien dans ce cas présent)

  • herodote
    herodote     

    Aurait on peur d'une émeute si on venait chercher les présumés coupables ?

Votre réponse
Postez un commentaire