En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le GIPN ont arrêté dix personnes mardi matin à Grenoble
 

Douze personnes ont été placées en garde à vue pour assassinats après la mort de Sofiane et Kevin dans la banlieue de Grenoble. Deux autres suspects sont toujours en fuite. Un profil des agresseurs commence à se dessiner.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • aupiff
    aupiff     

    Laisse tomber erwan75, Desproges ca passe pas dans leur IPod neuneu

  • bison de reims
    bison de reims     

    Militaires c'est pas des rwandais ou des irakiens.................ducon.

  • plusjamai
    plusjamai     

    @simo. se sentent ils FRANCAIS ??????????? je ne le pense pas!!!!!!!!! sans doute la double nationalité .......bref,on sait a qui on a affaire, a la bonne racaille !!!! aucun traitement de faveur a avoir.....Heureusement qu'ils passent entre les mains de la justice,car s'ils passaient entre les mains des FRANCAIS ( a 50 contre 1 , meme pratique que eux.....des vrais hommes!!!!) je ne leur donnerai pas chere de leur peau! enfin vivement 2017............mais il se passera des choses avant !!!!!

  • erwan75
    erwan75     

    Sans doute de même que pour beaucoup ils ont eux même grandi pendant les années "enfants rois" sous Mitterrand pour qui seule la société serait responsable de la délinquance des banlieues ... tout le monde se souvient sans doute du fameux : « Sur la question de l’insécurité, j’ai pêché par naïveté. Je me disais pendant un certain temps que si on fait reculer le chômage, on fera reculer l’insécurité. » de 2002, c'était il y a 10 ans à peine ...

  • erwan75
    erwan75     

    bref et comme disait le regretté Pierre Desproges : « Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. »

  • erwan75
    erwan75     

    «mettez vous probleme tjs sur les pauvre gens et la religion » : des "pauvres gens" qui ont "massacré" deux enfants de dizaines de coups de couteaux et de marteaux ... et joff n'a pas parlé de religion mais de culture, vous n'allez pas lui faire un procès pour blasphème ?

  • erwan75
    erwan75     

    « les 13 mecs sont des "français de souche" » ??? : vous vouliez peut être dire des "souchiens" ? et qu'en savez vous Simo Hamed Belkhalloufi ?

  • Simo Hamed Belkhalloufi
    Simo Hamed Belkhalloufi     

    @joff:Je crois comprendre que dans leur culture et/ou leurs pays d'origine??
    les 13 mecs sont des français de souche !!!! mettez vous probleme tjs sur les pauvre gens et la religion !!! pauvre france

  • Joff
    Joff     

    Les parents ne sont-ils pas à la base du problème ? Je crois comprendre que dans leur culture et/ou leurs pays d'origine, ce ne sont peut-être pas les parents qui s'occupent de l'éducation des enfants, mais plutôt l'état, l'école, la police, etc. Il faudrait donc, à mon avis, expliquer à ces parents qu'en France ils sont responsables de leurs enfants et que c'est leur rôle de les surveiller et de leur inculquer la discipline, la morale et le respect.

  • pierre76
    pierre76     

    Aux Etats Unis, même les présumés coupables sont à visage découvert!!!C'est vrai qu'en France, la police doit arrêter n'importe qui sans trop savoir ce qu'elle fait, puisque les personnes arrêtées sont des "présumées COUPABLES" et non des coupables qui deviennent des fois des victimes hihihihihi

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire