En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La police à Echirolles, mercredi.
 

Près d'une semaine après la bagarre mortelle qui a causé la mort de Kevin et Sofiane, la mère de l'un des deux militaires incarcérés témoigne. Elle affirme que son fils n'a pas porté de coups de couteaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    "Mon fils ne voulait pas tuer". Ah ben c'est ballot. Parce que là, c'était bien imité. Il a raté son coup, alors, ce c**. . . Mais il serait resté à la maison pour faire ses devoirs, ça ne serait pas arrivé. . . pas de bol, il ne voulait pas faire ses devoirs non plus :)))

  • Nominoe
    Nominoe     

    au peloton d’exécution...la seule sentence qu'il mérite lui et ses co meurtriers!!!

  • Bad I
    Bad I     

    Grace à vous on aura bientot le droit à une nouvelle série TV réalité sérieux, je sais même plus si il faut en rire ou en pleurer!

  • Bad I
    Bad I     

    Ils prennent les drames des autres pour des séries NCIS, ils mênent leur petite enquete, à base de "mdr!!" et de blagues tordante sur ce qu'ils imagine que la famille du suspect numéro 1 pense.... Après cela, ils donnent des leçons de morale..... Plujamais ouvre les yeux tu veras bien plus pathetique que ces gens la...

  • Bad I
    Bad I     

    Pour beaucoup sur ce site, on dirait qu'ils arrive à se mettre dans la tête des autres... Alors qu'ils ont déjà du mal avec leur pensées perso. Bavent sur le maleur des autres, maleur qu'il n'ont JAMAIS connu, comment peut on émettre des jugements sur des choses que vous ne connaissez pas? Qui de vous a un de ses enfants qui est ou a été accusé de meurtre? Qui de vous a été impliqué dans une histoire de meurtre? Qui de vous vie dans une cité?.............. Ensuite si on arrive à avoir un minimum de compation, si on arrive à penser "Et si c'était moi?" n'est ce pas triste 2 jeune de votre quartier qui meur? des jeunes que vous voyez tous les jours, que votre fils connait, et votre fils est au premiere loge des assassin presumé... Ca vous déchirerez pas de l'interieur au point de parler de larmes de sang? Je parle pas du fils la hein, la mere laissez la tranquille elle y est pour rien, vous connaissez rien sur les jeunes vous avez tous 60ans ou quoi??? Pour pas savoir que les frequentations jouent aussi sur l'éducation! Et de nos jours il y a pas que les arabes et les maman des cité qui sont confronté au consequence nefaste des frequentation de leur enfant! Bien au contraire je dirais même! Alors arrétez voir d'en foutre plein la gueule à tout le monde, il y a que ceux qui été la qui savent pour le moment, et encore dans le feu de l'action ils ont plus que certainement pas tous vu! Et sarah, c'est dur des 2 cotés, pour les 2 familles, croit tu qu'une mère éléve ses enfants avec espoir qu'un jour il tuera d'autre enfants? Vous pensez trop bizarement je comprendrais jamais! Bientot j'vous laisse dans vos délire, le sevrage de bfm devient plus que nécéssaire

  • Bad I
    Bad I     

    Une mère croit son enfant quand il est en larmes et clame son innocence, j'aimerais bien voir ta reaction si c'était toi, et puis les mort involontaire lors de bagarre c'est moins rare que tu ne l'crois... La il y a des armes donc il y a eu intention, mais de qui? Et puis toi tu étais présent pour dire le contraire? Et les média était il la pendant la bagare? Je répéte mais je défend personne c'est juste des reaction parfois qui me dégoute des gens ici! Pourquoi toujours vouloir affirmer connaitre tout sur toute les affaire, même les choses que personne ne saura jamais?

  • Bad I
    Bad I     

    chatnazillon.com/tape-ta-life/?page=1

  • choco56
    choco56     

    bonne journée à vous valgego j'aime bien les vôtres aussi ! à bientôt

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    « Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer. » (c) M. Audiard

  • Uriah
    Uriah     

    Voila qui devrait la calmer un peu !!! Merci de cette mise au point.

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire