En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Echirolles : les deux derniers suspects mis en examen et écroués

Mis à jour le
Echirolles : les deux derniers suspects mis en examen et écroués
 

Les deux derniers suspects de la rixe qui a coûté la vie à deux jeunes à Echirolles (Isère) ont été mis en examen pour "assassinats" et placés en détention provisoire, a-t-on appris vendredi auprès du parquet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • wynnkeal
    wynnkeal     

    Espèce de crétin en Mai c'est qui qui était au pouvoir en fin de mandat.??? La droite... donc faut arrêter de dire que c'est la faute a la gauche s'il ont été relaxé....

  • marsu1234
    marsu1234     

    c'est pr ca que ma france et mal ou point des gens comme vous qui profite du System mais ma france s’en sortira sans toi casse toi pauv con

  • bigbouda69
    bigbouda69     

    Mais qu'est ce qu'ils foutaient déjà dehors ? Il y a des tests à faire en labo, au lieu de prendre des animaux innocents il n'y a qu'a prendre des humains coupables... e les juges qui remettent ces mec en liberté quid de leur culpabilité ?c'est mon coté écolo qui parle

  • saint georgesderoueley
    saint georgesderoueley     

    lisez bien mes amis " en détention provisoire"! a trés bientot voisin assassins sur mon palier! gare aux coupsde couteaux et a mon lynchage

  • geurik
    geurik     

    Une solution pendu haut et court au petit matin, nous avons pas à entretenir ces grands criminels dans les prisons Française nourrie blanchie, loger des années au frais des contribuables (nous).

  • jeteledis crazy !
    jeteledis crazy !     

    en matière de JUSTICE C EST UNE HONTE UN AUTEUR DES FAITS AVAIT ETE RECONNU DANGEREUX MEDICALEMENT ET RELACHE MERCI LA JUSTICE DES GAUCHOS ET ON A PAS FINI AVEC VOUS PAS DE JUSTICE PAS DE PROTECTION ET AVEC TAUBIRA LE PIRE ARRIVE!!!

  • gigi44
    gigi44     

    Mais pourquoi baisser les bras ?? Ne laissons pas notre pays aux mains de la gauche il y a un moyen DEMOCRATIQUE pour changer les choses le vote pour marine ... Pour nous aussi c'est termine je ne crois plus a l'umps qui ont laissé rentrer trop d'etrangers avec une culture trop différente de la notre ... Mais ne leur laissons pas notre pays nous sommes chez nous bon sang !!!!!

  • beretvert
    beretvert     

    j'ai entendu le Maire, completement lenifiant somniferique !et deconnecte des realites.droite ou gauche , c'est idem mais disons que depuis l'investiture de FH , a la minute meme, ceux que l'on sait se sont sentis pouvoir agir en toute impunite.
    j'en ai marre de voir des fautes de frappe sur tous les messages dont les miens qui viennent du blog et non des emetteurs lorsque l'on frappe le texte.

  • Cocobello
    Cocobello     

    Que dire de ces horribles meurtres et bien la peine de mort.Moi je ne passerai pas par la justice,je les executes comme des chiens et sur la place publique.Comment peut on prendre la vie de gens et etre encore en vie.Ils vont aller voir retourner en prison,voir leurs potes et avec en aucun cas des remords.Pourquoi laisse t'on faire des choses comme cela sans mettre de solutions.Les 2 morts avaient ils des droits car les tueurs en ont eux.

  • angus59
    angus59     

    Je viens de le lire, hallucinant!..

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire