En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Echirolles : le dernier fuyard s'est rendu à la police
 

Le dernier fuyard recherché dans le cadre de l'enquête sur la rixe mortelle d’Échirolles (Isère) s'est rendu jeudi en fin d'après-midi, à l'hôtel de police de Grenoble. Les trois suspects en fuite sont donc tous maintenant entre les mains de la police.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • gigi44
    gigi44     

    Nous sommes revenus au temps de la terreur sous une autre forme .. nos magistrats avocats politiques gauche/droite REUNIS ..... ont peur de ces petites frappes tous sont dépasses et ne savant plus quoi faire !! Il y a des menaces de represaille sur les habitants des quartiers mais aussi sur nos juges avocats magistrats etc .... Cela ne finira donc jamais ?????

  • TIADU45
    TIADU45     

    IGNOBLE INDIVIDU QUE VOUS ETES J AI ENVIE DE VOMIR, SI ON NE PARLE PAS DE CES VICTIMES ALORS NE PARLONS PLUS DU GANG FOFANA ET DE MOHAMED MERAH; TOUT CA PARCE QUE CES VICTIMES N ONT PAS DES NOMS A CONSONANCE GAULOISE BERK J AI ENVIE DE VOMIR MAIS SUR VOUS!!!!!POUR HASPARN VOUS VOULEZ DECHOIR QUI DE LEUR NATIONALITE??? LA MAJORITE SONT SANS PROBLEMES ILS SONT FRANCAIS QUE VOUS LE VOULIEZ OU NON ILS SONT LA ET RESTERONT LA!!!!

  • Justice1403
    Justice1403     

    Je parie qu'aucune de ces crevures ne va avouer les coups de couteau. Du coup, pas de coupable et des peines ridicules ! Si ces sous-merdes ne veulent pas avouer, la justice (si elle a des c...) n'a qu'à leur mettre pertétuité à tous ! Et même avec ça, dans 20 ans, ils seront tous dehors ! Quelle honte quand même ! A quand un politique qui aura le courage de proposer une réforme de la justice et des peines pour assassinat ! La perpet au bagne à casser de la caillasse !

  • kayano
    kayano     

    Il avait agressé un type avec un couteau le 27.08.2012 et avait été relaxé, par le tribunal. Le mal de la france vient là ni plus, ni moins. Quel est le message envoyé par les magistrats à l'auteur pour un tel geste? il ne lui rende pas beaucoup service, ni aux victimes.

  • nbqh
    nbqh     

    Il faudrai que certaines communes arrête de pratiquer la politique de la paix sociale en embauchant des individus avec un passé judiciare et qui sont a la baute du maire en place.

  • relax22
    relax22     

    la garde des "sots" que penset-elle de ces remises en liberté de multirécidivistes, de ces relax à gogo qui mènnt toujours vers encore plus dans le degré de violence vis à vis des personnes, des biens de la négation des lois de notre société....?

  • CHAGA
    CHAGA     

    Il faut revenir aux valeurs de la république des instituteurs de la troisième et de quatrième. Il faut mettre le paquet et recruter des instituteurs massivement pour apprendre à lire et écrire. Une séance, grande section de maternelle à CP en deux ou trois ans. Pour qu'aucun enfant ne sorte sans savoir lire et écrire. Inutile de rajouter des effectifs après si petits la morale et les droits républicains perdus dans les familles sont enseignées et acquis. Et pour les quelques pour cents d'enfants et de familles qui ne veulent pas comprendre alors de la répression. Pas de prison, des travaux d'intérêt généraux pour rembourser la société du mal fait. Seuls les individus dangereux doivent être enfermés et ne pas y être laissés sans suivis, ni sans activités.

  • HASPARN
    HASPARN     

    Faut recréer le bagne pour ces petites frappes et les déchoir de leur nationalité.
    Pour reconstruire la France, il faut couper les branches pourries et les éliminer.

  • CATOCHE26
    CATOCHE26     

    LES VRAIS FAUTIFS DANS CETTE HISTOIRE SONT CETTE CLIQUE DE MAGISTRATS, JUGES ETC QUI REMETTENT DEHORS TOUS CES BARBARES.. A CHAQUE FOIS QU IL Y A UN PAUVRE JEUNE BIEN ELEVE QUI SE FAIT TRUCIDER C EST A CAUSE D UN MULTI RECIDIVISTE QUE LA JUSTICE AVAIT "EPARGNE". ILS DEVRAIENT AVOIR HONTE CES MAGISTRATS A DEUX BALLES..

  • joelle73
    joelle73     

    Vous êtes gonflé de poster de telles imbécilités! Cette affaire vous saoûle ? Vous ne vous sentez pas concerné ? Evidemment... Je trouve cet homicide épouvantable, et il n'est pas de trop que d'en parler, et de trouver les ordures qui ont commis cette horreur! Ils se sont rendus ? Et alors ? Cela ne fait que...commencer! Un peu moins d'égoïsme, de j'en foutisme.. C'est la moindre des choses...Et si cela était arrivé dans votre famille ?? Un peu de tenue !

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire