En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • NonoBasque
    NonoBasque     

    Hé bhé.... vivement 2017 que Marine dégage tout ca ...

  • observateur67
    observateur67     

    Messieurs messieurs,ne les jugeons pas si vite, vous savez bien que ces pauvres jeunes issues de l'immigration, sont victimes de la France, voyez par vous même, sans travail suffisamment rémunérateurs, ils sont obligés de vivre du trafic de drogue afin de subvenir à leurs besoins, car ce ne sont pas les maigres diverses allocations que l'on verse à leurs familles qui va les aider à se vêtir en Nike et rouler en BMW, rien qu'une kalachnikov savez vous combien ça vaut ? Pauvres gamins, je pense que ce sera leur ligne de défense, car ce sont bien des victimes, victimes de la France, victimes d'une France trop tolérante, d'une France qui a baissée son froque depuis des décennies, d'une France laxiste, d'une France tellement socialisée qui se dit outrée quand un front national crie la vérité, oui tout le monde s'est acheté bonne conscience en votant contre le fn, Fier de dire : moi j'ai pas voté fn, ha non sinon comment va t on me juger, ce n'est pas politiquement correct. L'heure du dialogue est terminé il est temps d'agir avec force et détermination, je ne veux pas de cette France pour mes enfants!!!

  • choco56
    choco56     

    ces deux saloperies doivent pourrir en taule ! dommage que la peine de mort ne soit plus d'actualité ! et la maman qui vient pleurer : revoyez vos critères d'éducation !

  • fab57
    fab57     

    Notre justice est encore plus pourris que ces deux "enfoirés"
    Mme Taubira ne fait que la pourrir d'avantage .

Votre réponse
Postez un commentaire