En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Photo prise lors de l'interpellation d'un des suspects de la rixe d'Echirolles
 

Le procureur de Grenoble a annoncé mercredi l'ouverture d'une information judiciaire pour "assassinats" dans l'affaire de la rixe d’Échirolles (Isère) au cours de laquelle Sofiane et Kévin ont été battus à mort. 8 des 12 gardés à vue vont être présentés à un juge d'instruction.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • anna bella
    anna bella     

    racaille, alors là, pour le coup, tu portes bien ton nom ! ! plutot que de sortir des insanités pareilles FERME LA !

  • BZH1
    BZH1     

    jE n'appartiens à aucun courant politique je glane un peu partout mes idées , j'estime qu'il y a de bonnes et mauvaises idées dans les courants mêmes adverses, mais là ou je n'adhèrerai pas c'est vers la gauche extrème : trop utopique, trop laxixte,trop large avec l'argent des citoyens (comme le dit la chanson)"venez donc chez moi je vous invite " , je ne pencherai pas non pas vers MLP, exepté pour tout ce qui traite des emmigrés......................
    Explication simpliste de ma part mais qui révèle l'opinion de beaucoup de français qui en ont marre de cette France multiple soit disant "UN BIEN POUR LA DEMOCRATIE ET LA FRANCE" C'est tout bête ne cherchez pas de grands discours, théories, philosophiques, HUMANITAIRES et autres slogans, mais dans le vécu quotidien des simples citoyens............
    74% DES UMPISTES seraienT pour une alliance avec M LP je peux vous dire qu'il n'y a pas qu'eux, mais il ne faut pas le dire chut!!!!
    dans ces 74% il y a des des personne à géométrie variable comme moi.

  • avocat du diable
    avocat du diable     

    et bien faites vite, ça fera 60 ans, ...1962/2012 :-(
    Sinon AMHA, il y a mieux pour l'insertion : que l'on remette un service national pour les sans emploi sur 18 mois :permis/BEP/CAP et surtout éducation stricte.
    L'armée pour la sécurité des quartiers, et l'armée pour l'éducation des ces sauvageons.

  • cagoule
    cagoule     

    comme l'education nationale ,les racailles fils de consanguinités ,ont comme les juifs peu de cervelle ,on ne couche pas pére et fille ensembles ,le moyent orient entre la charia et la tora est la chienlie

  • cagoule
    cagoule     

    non en plus les arabes ,magrébins ,afriquains ,ne se battent pas a un contre un ,ils sont laches ,et le grand jour arrivera comme en 1962 ,retourd au bled !

  • toinou55
    toinou55     

    Et voila , maintenant on touche le fond etttttttttt marine ou est tu

  • zqta'tat
    zqta'tat     

    Hollande dans son rôle ? Peut être mais ça ne sert à rien voila le constat alors des gens qui ne servent rien dégage et on met Marine Le Pen est vous verrez que tout rentrera dans l'ordre. Elle comment faire maintenant est ce que les Français veulent continuer comme ça avec des fax cul ou veulent ils résoudre le problème définitivement. 74% de UMP veulent une alliance avec Marine Le Pen.

  • BZH1
    BZH1     

    Mais POURQUOI ; pourquoi tant de violence toutes les excuses, explications, des avocats, des psi, éducateurs me me convainquent pas trop d'explications orientées vers l'excuse et absolution ! Ou faibles condamnations etc.

  • moi président
    moi président     

    HEU !!! HEU !!! HEU !!! HEU !!! ... ton slip est dans la poche de ta veste mon petits gros !!!! ...HEU!!!HEU!!!HEU ......

  • monsieurcritique
    monsieurcritique     

    ENCORE DES C R ITIQUES DE VALS SUR SARKO MAIS
    DU VENT DANS LES ACTES ET LES MESURES!!!!!!!!!!!QUELLE JUSTICE AVEC EUX AUCUNE!!!!!!!!!!!!!!!!SCANDALEUX HONTEUX!

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire