En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Echirolles : Sofiane a reçu 30 coups de couteau, Kevin près d'une dizaine

Mis à jour le
Echirolles : Sofiane a reçu 30 coups de couteau, Kevin près d'une dizaine
 

Poignardés à de multiples reprises, Kevin et Sofiane ont été victimes de l'acharnement de leurs agresseurs, confirme le parquet de Grenoble. 12 suspects sont en garde à vue pour "assassinats", et 3 autres en fuite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

77 opinions
  • footeux43
    footeux43     

    Ces deux retraités,ont reçus plus de 90 coups de couteau à eux deux et on en a pas fait un tel remu ménage mais eux ne pratiquaient pas l'islam. Qu'ils reposent en paix.

  • KARIM CRETEIL
    KARIM CRETEIL     

    Attendez d'être sûrs avant de juger voulait dire attendez de connaître la vérité avant d'accuser toujours les mêmes. Vos théories pratiques et arbitraires sont vraiment d'une stupidité inconparable. Pauvres de vous, je vous plainds d'être si stupide...

  • ORASY
    ORASY     

    Mon discours comme vous le dites était une interrogation et non pas une affirmation. Lisez correctement avant de juger !!

  • sinbad
    sinbad     

    mes condoleances aux familles de kevin et sofiane.
    pour le reste quand on est cons on est cons on peut faire de la prevention avec certains de ces jeunes pour les autres ils ne conprendrons qu'un seul message la répréssion appliquée avec la plus grande fermeté il ne s'agit pas d'un probleme gauche droite mais d'une reponse des magistrats des plus severes.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Avec la Gauche vous n'allez plus en prison et on va vous trouver des excuses !!!! Des barbares en libre circulation qui savent que rien ne peut leur arriver !! La justice préfère attendre des handballeurs pieds nickelés sans défenses avec une armée de policiers plutôt que de s'acharner sur des tueurs qui les narguent !!!! Dans quelle société vivons-nous ?? Celle du spectacle des médias et du laxisme !!

  • dzd
    dzd     

    UNIQUE SOLUTION LA PEINE DE MORT pas de bla bla

  • sans peur et sans reproche
    sans peur et sans reproche     

    +1

  • frontnational
    frontnational     

    ...de remonter la macine de monsieur GUILLOTIN...!

  • la citrouille
    la citrouille     

    Ce qu'il faut faire immédiatement, c'est remettre la discipline, le respect, les valeurs dès la petite enfance. Oui dès la maternelle apprendre à faire silence, la politesse,le respect des adultes. Certaines familles n'éduquent plus leurs enfants (on rit quand on voit un enfant de 2 ans frapper sa mère ce qui équivaut à un encouragement). En primaire aussi la discipline doit être priorité on ne peut bien apprendre que dans le calme et le silence, les enseignants doivent être soutenus, mais pour cela ils doivent être irréprochables. Au collège il faut des unités ne dépassant pas 500 enfants et en finir avec ces usines à savoir, mal gérées, mal dirigées. Il faut que les élèves aiment leurs établissements qu'ils s'y sentent encadrés, intégrés avec pour tous le même mode vestimentaire. Que l'on prenne exemple sur les établissements privés qui s'organisent bien mieux que l'éducation nationale. Eh oui il faut tout reprendre depuis le début, malheureusement il y aura une et peut-être deux générations qui seront sacrifiées. Notre école s'est fourvoyée dans les années 1970 il faut reprendre le mammouth en main avec courage, obstination,discipline et amour pour la plus belle des tâches, faire des enfants des hommes et des femmes heureux et responsables.

  • bebert d'auzas
    bebert d'auzas     

    Le socialiste Jakub etc nous a présenté hier matin un "nième "papier" véritable exemple de "cirages de pompes" pour Hollande et Ayrault ! Cà en devient comique , une telle propagande sur RMC !!! MDR !!!

Lire la suite des opinions (77)

Votre réponse
Postez un commentaire