En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
échec d'un projet de reprise de freescale à toulouse
 

TOULOUSE (Reuters) - Un projet de reprise du site Freescale de Toulouse, en instance de fermeture, a été écarté lundi, laissant dans l'impasse les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • nanardu77
    nanardu77     

    VOUS AVEZ VOULU LA GAUCHE?ET BIEN CHIER EN MAINTENANT...

  • clementine33
    clementine33     

    eh oui les élections sont passées, il sont élus ils se partagent le gateaux et font la sourde oreille.. ils le savaient tous mais ils voulaient la place, simplement...ils vont revenir pour les régionales et il y aura encore de gogos pour les croire...regardez bien la télé qui vous raconte n importe quoi et surtout mettez vos bulletins dans l urne et choisissez des ringards ...tous ces malheureux qui ont trimé pour l intéret des actionnaires vont se retrouver à la rue et personne ne va rien faire....

  • MC23
    MC23     

    "c'est la faute à...." nous allons entendre ça pendant 5 ans !!!
    Mais pendant les 5 années Sarkozy, ils ne se sont pas intéressés à tous ces dossiers "brûlants" surtout en vue des élections présidentielles.
    M.Montebourg a toujours aboyé après la droite et maintenant "il miaule" devant les syndicats !!! quel bande de fanfarons !!!

  • BJP34
    BJP34     

    On ne peut que plaindre les pauvres employés de Freescale ... Mais comment voulez vous trouver un repreneur avec les contraintes et lendemains difficiles qui nous attendent avec Flamby et ses troupes de branquignoles !!!!!

  • allo la france
    allo la france     

    d'apprendre que c'est encore et toujours la faute de l'ancien gouvernement. Ouf, pendant un instant j'ai cru qu'ils allaient oser reconnaitre leur incapacité (incompétance ?) à gérer et réagir rapidement face à ces problématiques. Ressortir le bon argument du "c'est pas moi, c'est les autres" commence vraiment à nous casser les oreilles. On est vraiment mal barré !

  • lenormand27
    lenormand27     

    montebourg, montebourg, montebourg !!!!

  • pas les fachos
    pas les fachos     

    ils savent depuis des mois que c'est mort. Les gens s'en vont au fur et à mesure et ils prennent des intérimaires pour les remplacer. Le sort est scéllé depuis 2 ANS, mon neveu est en intérim depuis. Ce qui prouve comme les lois sur l'intérim non renouvellable sont bien appliquèes...

  • 20122012
    20122012     

    Plus facile de construire une usine automatise qui fonctionne avec 10 personnes dans ces domaines que 100o personnes en France, la est la cause de sa fermeture

  • onladanslos
    onladanslos     

    les entreprises étrangères se désengagent de France et ne reprennent plus les entreprises françaises en difficulté. Les mesures anti-entreprise des socialistes vont ravager le pays. Des millions de français vont être touchés.

Votre réponse
Postez un commentaire