En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Echappé du commissariat, un violeur toujours en fuite
 

Un homme de 21 ans, déjà condamné pour viol et suspecté de nouvelles agressions sexuelles, s'est échappé du commissariat d'Albi (Tarn) vendredi soir. Il a sauté par la fenêtre sous le nez des policiers et a pu traverser les locaux sans aucune difficulté.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • Dickens
    Dickens     

    "condamné pour viol en 2009" c'est à dire que les faits dataient surement de 2007/2008, donc il etait mineur au moment des faits, d'où la peine de suivi médico-judiciaire..... cqfd

  • BINTZ
    BINTZ     

    Que de carences dans ce commissariat, mais sans doute que les viols ou les agressions sexuelles ne sont pas importants pour ces messieurs.
    La police qui ne fait plus son boulot dans ses locaux, cela devient grave.

  • hypoetataye
    hypoetataye     

    évadé ou relaché par la justice quelle différence ?il est dehors plus tôt c'est tout.

  • ravaillac34
    ravaillac34     

    Avant d'enlever les menottes aux poignets ...............peut-être qui faut leurs mettre des menottes aux chevilles ........une idée comme une autre ! ! ! .

  • smithnini
    smithnini     

    touchez la soeur d un corse ou d un italien et vous verrez...ici, il n y a plus d honneur, un enfant met une giffle a un autre et les parents portent plainte...on a affaibli l individu pour en faire un mouton, préparé a accepter son sort...defendez vous et les votres.

  • smithnini
    smithnini     

    ce type est fait pour le sprint et le saut en hauteur, quel athlète! il faut dire que quand je vois certains flics, ils n etaient pas prets de le rattraper...

  • mimolette
    mimolette     

    De toute façon la justice l'aurait encore libéré!!!
    Si vous voulez vraiment rester sidéré regarder cette vidéo voici le lien: http://pacte2012.fr/video.html après plus rien ne m'étonnera. En france on marche sur la tete

  • niico
    niico     

    Tout à fait d'accord avec vous!!
    Tout le monde déteste les flics jusqu'à ce que l'on ait besoin d'eux!!
    Mais, si les flics ne sont pas là, que faisons-nous?
    On appelle le psy ou les juges qui les libèrent????
    La question que devraient se poser ces pseudo-spécialistes est la suivante: est ce que je lui confierais mon fils ou ma fille?? Ils feraient sans doute beaucoup moins de bêtises!!
    JUSTICE VRAIMENT TROP LAXISTE POUR CE GENRE D'INDIVIDUS!!!!!

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    aux ordres des que sarko a prononcé un mot sur eux ils se sont mis en greve ils sont politises a gauche et ça commence a l ecole de magistrature a bordeaux

  • arno52
    arno52     

    on va apprendre que des terroristes montent dans les avions!!!!la police s'occupe des aeroports!!!on est pas dans la m...e!!!vive la polie française!!!!

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire