En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un contrôle médical à l'aéroport de Monrovia, au Libéria, où l'épidémie a dévasté le pays.
 

 VIDEO - Des équipes médicales protégées vont contrôler les passagers à la sortie de l'avion sur la passerelle, avant leur entrée dans l'aéroport.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • victoire
    victoire     

    toute afrique est deja en fance beaucoup clandestins ,beaucoup sur menton par l italie ,lempedusa pas que par la? marseille,toulouse ,toulon,rouen toute l afrique sierra leone,nigeria liberia yemen,angola,etc senegale ils voyages beaucoup ces individus ,s ils arrivent clandestins de ces pays sans papiers ,ils diront verbalement a arrivee en france comme dab,qu ils arrivent du malie ,des demandeurs asiles exploses ,titres sejours,rapprchements familliaux droits au sol tout est faux ,cela coutent des milliards euros par mois ,et la gauche fait quoi,depuis des moins ils on laisses des africains,par le magreb,italie,par le sud nord debarques en france au risque de tues des millions de francais et leurs enfants,ils debarques sur seine st denis ecoles lycees,universitees colleges,ces femmes afriques travails dans nos domicile clandestinements sans dossiers medicales ils devraient pas etre en france,quarantaine obligatoire pays origine ,SI LA SITUATION EST HORS DE CONTROLE AVEC SUPPRESSIONS DES MOYENS ARGENTS EN FRANCE?TOUT PEUT EXPLOSER

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à victoire)

    En bref, la France est belle mais que pour vous hein. He bien moi je suis française aussi et je ne partage pas du tout votre point de vue.

  • vestale
    vestale     

    Faire les choses à moitié est déjà bien mais faire les choses correctement serait mieux !! Pourquoi seulement Konakry et pourquoi seulement Roissy?Tous les arrivages de ces pays devraient être contrôlés pour un travail réellement efficace.

  • tribut
    tribut     

    Et comment sera prise la température?

  • résiste
    résiste     

    ce sont les populations desservies par les autres aéroports français qui sont rassurées

  • jackie
    jackie     

    c est a peine maintenant que des controles commencent????? on croit rever là !!!!! etant donné que l incubation peut se faire jusqu a 3 semaines ,il faut mettre tous les passagers venant de ces pays en quarantaine

  • victoire
    victoire     

    ce pays marche sur la tete,scandaleux,desastreux,si on laisse squatter la france des immigrations de toute afrique debarques par italie menton marseille nord,havre dieppe,orly roissy ,la situation est telllement grave,hollande ,tourraine ,reveille toi change pas situations avec drink soiree alcoolisee ,,occupe toi des migrants,des gens clandestins,qui errent en france de villes en villes sans etres controles ,quand on regarde 90 minute enquete sur ces citee,vos villes ,obama reagit enfin ,et hollande fait qui on atend epidemie ,des millions morts en france,vos enfants

    liberty
    liberty      (réponse à victoire)

    Ce flux existe depuis longtemps, alors que la droite était au pouvoir, aggravé par les nouvelles difficultés dans ces pays, qu'aucun gouvernement à mon avis ne pourra y remédier quoi que pense le FN.
    Et si parmi eux il a des porteurs de cette maladie, préparons nous à des jours sombres.

  • patriote13
    patriote13     

    Un coup c'est vendredi, un coup c'est samedi .. Prenez votre temps, le Peuple vous regarde !

  • Cum Deo Pro Patria et Libertate
    Cum Deo Pro Patria et Libertate     

    On attend samedi pour préparer la note de service signée en trois exemplaires avec visa approbateur du ministre et contre signée par un chef de cabinet! Heureusement, c'est pas commesui des milliers de guinéens arrivaient en France pour demander une carte de séjour ou l'asile!! Les fonctionnaires qui travaillent dans les différents services d'immigration devraient exercer leur droit de retrait pour se protéger puisque le gouvernement ne fait rien.

  • mdo100
    mdo100     

    Puis surtout, faut attendre samedi... C'est pas comme ci nous étions dans l'urgence, n'est-ce pas...
    Et puis c'est bien connu, les passages venant des pays concernés ne voyagent pas la semaine.

    mdo100
    mdo100      (réponse à mdo100)

    J'oubliais, vivement que l'on trouve un vaccin, comme ça Marisol TOURAINE pourra s'inspirer de son ancienne collègue Roselyne Bachelot.

  • The Defiant
    The Defiant     

    Les mots "contrôle" et "frontière" étant insupportables à tout socialiste, on comprend que la décision de Hollande ait attendu le rappel à l'ordre d'Obama hier.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire