En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marisol Touraine, lors d'un exercice de préparation des services du SAMU à la prise en charge d'un patient contaminé par Ebola.
 

 La ministre de la Santé Marisol Touraine a annoncé que le personnel médical de l'hôpital Bégin qui s'était occupé de l'infirmière française contaminée par Ebola et rapatriée du Liberia n'était plus soumis à un contrôle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • spid
    spid     

    cette femme a l air toujours satisfaite de ses petites actions,en ce qui concerne la santé des autres,il y as que pour nos bons citoyens,qu ont la voit jamais poser devant les journalistes,ceux qui crèvent dans les rues,qui n ont pas de quoi se soigner,les personnes âgées isolées,ils se contentent de peu ceux de la gauche,avec leurs abonnement a bfm,rmc,tf1,canal+,et maintenant chez ruquier a fr2,chaque semaine le samedi,chacun leurs tours,et surtout ménager par chaine,pas de questions qui fâchent

Votre réponse
Postez un commentaire