En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De très nombreuses canalisations sont sur le point de ne plus être aux normes (illustration).
 

L'association CLCV demande un report de la date butoir des remplacements.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le problème c'est pas la mise aux normes. Le problème c'est le coût des matériaux alourdi des taxes, des accessoires obligatoires et des coûts de productions. Le problème c'est le coût de la main d'oeuvre, alourdi du coût des salariés, de la fiscalité, des charges. Le problème c'est la carence en entrepreneurs sérieux dans des secteurs contraignants et peu rentables qui font la part belle aux escrocs. Donc avant d'obliger les gens à réaliser des travaux, on fait en sorte que ce soit possible. Mais comme d'habitude en France on fait n'importe quoi, pourvu que ce soit compliqué et couteux.

  • concombre masque
    concombre masque     

    dans nos campagnes les municipalités ont entrepris les travaux ,je pense qu'on parle de grandes villes comme Paris ou Lyon qui sont très en retard comme d'habitude

  • Patoch
    Patoch     

    Comme d'habitude nos énarques pondent des lois et décrets innaplicables. De toute façon je me suis mis au pinard....Hic

Votre réponse
Postez un commentaire