En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A partir de 35 euros, Testamento.fr propose de faire son testament en ligne en "trente minutes chrono"
 

Une entreprise privée propose de faire son testament en ligne et en trente minutes. Baptisé "Testamento", le site crée la polémique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Mimi Mireille
    Mimi Mireille     

    Très bien pour toutes les personnes qui avec un budget moyen ne pouvait pas laisser leur dernières volontés chez un notaire trop cher .Encore bravo et merci

  • daddy
    daddy     

    Il faut vivre avec son temps, bravo pour ce site.

  • Hybow
    Hybow     

    Rien n'est gratuit chez les notaires ! Non seulement rien n'est gratuit mais ça vous coûte un bras !!!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Les notaires c'est encore une drôle de caste. Ils sont excessivement cher car l'état essaie de récupérer le travail de toute une vie et en plus il ne font pas grand chose. A quand une réforme des notaires ?

  • sclp
    sclp     

    Des conseils gratuits ??? ben alors tous les notaires ne le savent pas parce que le mien m'a demandé 90€ pour des renseignements. Encore des mensonges et hypocrisie sur les réalités du terrain ! Alors ce e-testament est une idée géniale pour la démocratisation du notariat.

Votre réponse
Postez un commentaire