En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

BORDEAUX (Reuters) - Une femme de 78 ans hospitalisée pour une forme sévère de syndrome hémolytique et urémique (SHU) est décédée à Bordeaux, indique...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • choupi 65
    choupi 65     

    me parait un peu étriqué (peut étre à cause du rondup )c'est inquiétant à votre age ,non !??

  • dugenou
    dugenou     

    elle elle n'a pas bouffer la cuisine à DUCASSE

  • jardinierrondup
    jardinierrondup     

    la teneur de vos posts,une atteinte premature du cerveau par les bacteries

  • choupi 65
    choupi 65     

    je mange bio et presque végétarien depuis plus de 35 ans et ça vas bien ! seulement il faut renforcer son systéme immunitaire detruit par la chimie ,les vaccins et les antibiotiques !...que consomment aussi presque tous les animaux de nos élevages ...

  • rintimplin
    rintimplin     

    ASPEN, Colorado – Un scientifique américain a déclaré mardi que la bactérie Escherichia coli, à l’origine d’une flambée épidémique meurtrière ces dernières semaines en Allemagne, pourrait permettre de produire d’ici cinq ans du biocarburant commercialement viable.

    Plusieurs sociétés travaillent sur cette technologie, déjà testée avec succès en laboratoire mais dont le rendement reste encore insuffisant pour une mise sur le marché, a expliqué Jay Keasling, qui dirige l’institut de bioénergie du département américain de l’énergie, lors d’un forum sur l’innovation.

    L’E. coli est déjà utilisée pour fabriquer du plastique qu’on trouve dans des produits vendus en magasin, certains tapis par exemple, et même s’il n’y a rien de dangereux, les sociétés ne mentionnent généralement pas publiquement cette origine plutôt inhabituelle.

    La bactérie peut être dangereuse, voire fatale, si elle est ingérée par l’homme. Elle est responsable d’une épidémie qui a fait depuis début mai 48 morts, la plupart en Allemagne, selon le dernier bilan disponible.

    Source: fr.canoe.ca

  • ecolollologie
    ecolollologie     

    il est pas bon de cultive Bio car toutes les bacteries mortel sont la

  • séraphinlampion
    séraphinlampion     

    avec le bio ?

  • ecolollologie
    ecolollologie     

    je dirai meme mortel pour la sante

Votre réponse
Postez un commentaire