En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La famille Dupont de Ligonnès. Xavier, le père, avait dîné dans un restaurant en tête-à-tête avec son fils Thomas, alors que le reste de la famille était déjà probablement morte.
 

Xavier Dupont de Ligonnès avait dîné en tête à tête le lundi soir 4 avril avec son fils Thomas dans un restaurant gastronomique de la périphérie d'Angers, alors que le reste de la famille était déjà probablement morte. Le patron de l'établissement raconte cette soirée sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • Al Louarn
    Al Louarn     

    Si le fils est sorti de table, car il était malade en cours de repas, c'est que son père avait peut-être commencé à le droguer ou l'empoisonner à table. Une autre version plus improbable est que quand on annonçe à son fils que l'on a assassiné le reste de la famille, il peut y avoir une réaction physique de "haut le coeur" qui oblige à vomir.

  • Lyocal
    Lyocal     

    on ne vous dit pas tout....
    Pour les anciens surfeurs .Qui se souvient de l'affaire Touvier qui avait disparu ....dans un abbaye dans le Midi .,,,????!!!!!

  • Jimmm
    Jimmm     

    Cette affaire est quand même bien curieuse ! Et si il disait vrai ! Si il était bien une sorte d'agent secret ! 2 balles dans la tête, ça pourrait être le mode opératoire de vrais professionnels ! en attendant que les 5 personnes reposent en paix !!

  • le rapeur de l'espace
    le rapeur de l'espace     

    Pour que ca puisse tenir toute une émission de 1h30 il faut que Xavier ailler terminer les grand parents et les oncles et tantes, voire les amis...

  • taxi de nuit
    taxi de nuit     

    faites taire sophie et arreter de l'inviter,elle n'a rien d'une G.G

  • maximedu33
    maximedu33     

    J'apprends tout juste sur RTL2 qu'il aurait mangé du pâté de tête et des tripes à la mode de Caen au restaurant. Tout ça est gloque.

  • egp933tsr
    egp933tsr     

    Espérons que les flics vont mettre "le paquet" pour retrouver ce salaud, mort ou vis, il ne faut pas lacher, à ce propos nous aimerions savoir où en sont les recherches des DEUX FILLETTES suisses dont le père s'est suicidé.

  • Lantenac
    Lantenac     

    Le restaurateur pourra témoigner dans l'émission d'Hondelatte, car cette affaire a tous les ingrédients requis pour faire entrer l'accusé!

  • marquisat
    marquisat     

    Le menu à 35 euros, vraiment ? Horrible détail s'il en est ! Quel monstre ! ça fait froid dans le dos...

  • Francesco06
    Francesco06     

    Dites c'est quand que vous arrêtez de mettre en Une ce fait divers et ses rebondissements haletants comme si vous diffusiez "moins belle la vie" ???

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire